Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dovizioso réclame un changement radical. Ça ne vous rappelle rien ?


Messages recommandés


Andrea Dovizioso a beau se démener, il commence à perdre patience. A l'arrivée du dernier Grand Prix de Catalogne, le placide italien a eu comme un coup de sang. Il faut dire qu'il a vécu le calvaire sur le tracé de Montmélo, ne ramenant qu'une modeste septième place, derrière un Bradley Smith qui a eu sa peau en fin de parcours. Et alors que les abandons, devant, ont été légion.

« Ça a été difficile pour tout le monde mais c’était plus difficile pour les pilotes Ducati, surtout sur les six derniers tours, » a confié l’Italien à motogp.com. « Notre rythme de course n’était pas bon et ça confirme la situation dans laquelle nous sommes. Nous devons travailler très dur et faire de vrais changements pour l’avenir, pas simplement ce châssis ou le nouveau châssis que nous allons encore essayer lundi. Nous l’avons déjà testé et les différences sont mineures. Ce ne sera pas suffisant pour réduire l’écart qui nous sépare des motos les plus rapides. »

« Nous avons besoin de progresser dans tous les domaines. Certaines choses sont moins importantes, d’autres plus, mais au final nous devons gagner au moins une seconde par tour et en attendant, nous ne pouvons pas nous battre. »

Un refrain déjà entendu, comme un disque rayé distillant la complainte d'un Casey Stonerparti. Pour mémoire, il y a dix, sur ce même tracé de Montmélo, Ducati remportait sa première victoire en Moto GP. Un anniversaire qui a été discrètement fêté chez les rouges.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...