Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Citation

Salut,

Moi les jantes je prend du white spirit, pour les echappements un chiffon avec du polish et le pour le moteur bah pareil mais c'est plus chiant, les autres ont presque tous des motos caréné alors le moteur il le lave pas.....

 

 


C'est pas faux pour le carenage mais le soucis c'est que nous dés que c'est sale, ça se voit et ça fait moche...
Je vais essayer avec du white...
@+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Donc si j'ai bien compris il faut une moto carénée avec un cardan?
Sinon il existe du nettoyant mieux que le White c'est du SRB7 nettoyant industriel il en faut très peu et sa marche du tonnerre et ensuite un savonage en bonne et du forme. Si vous ne voulez pas savoner pensez a la Fée du logie avec un chiffon très doux. Fée du logis est très efficace aussi sur les bulles, visières et carénages, enfin partout.
Sinon le WB40 sur moteur chaud pour l'instant à condition de bien rinçer après, je ne connais pas mieux.

Bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fée du logi c'est bien c'est sûr mais aprés le jour ou tu repeint un truc vive les yeux de poisson demande au Chef.

Ton nettoyant, sur l'alu ca le fait ?? ca se trouve où ?

Pour le WD40 j'ai jamais essayer a chaud il va falloir que je test.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

le mieux il ne faut pas mettre de graisse sur la chaîne la jante reste propre affraidaffraidaffraid

 


oué ou 2 autres soluces :

1. avoir une moto et la laissé au garage lol!

2. ou avoir une moto avec un cardan (mais faut coméme nettoyer le reste = moins bien) Laughing

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Pour la ligne d'échappement moi j'utilise belgum et paille triple 0 et de l'huile de coude après ça brille attention si tu as l'echappement d'origine ne le faitpas avec la paille mais avec un chiffon coton et moteur froid bien sur. Pour le reste c'est champoing a l'eponge et finition a la micro-fibre et le moteur a la brosse a dent pour les ailettes. Pour le plus chiant : la jante j'utilise du degraissant frein que tu mets sur un chiffon et tu frotte.
Voila c'est du boulot mais le resultat en vaud la peine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...