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deux trois choses à ajuster avant de rouler


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Bonjour, quand vous recevez vos engin repliqua, Ils sont plus ou moins prêt à rouler mais n'oubliez pas d'ajuster le câble d'embrayage sur le carter avec la vis/tendeur, sans avoir ommis auparavant de graisser la cocotte (le levier dans son support) et le câble avec (ainsi qu'en bas).
On peut aussi graisser l'axe de la roue, avant de la monter sur la fourche (comme c'est livré démonté, tant qu'à faire!!), et aussi n'oubliez pas de badigeonner la chaîne (une vieille brosse à dent ou un pinceau ça ira bien Razz ) en faisant rouler le deux roues à ses côté (moteur éteint ou alors vous êtes quasi prêt pour du mini stunt!!!), vérifiez le serrage de la roue arrière aussi, les cligno à remettre droit peut être et le guidon à verifier niveau serrage.
Enfin moi c'est ce que j'ai fait comme ça pas de chaîne qui bloque au bout de 150 bornes ou de petites conneries du genre.
Faites bien votre rodage sans tirer dedans (l'huile pourrie livrée dans le moteur est faite pour ça pdt les 300 et qq kms du début, après semi synthèse et ensuite si ça traficote bien dans le moulins Twisted Evil , de la synthèse avec changement de bougie aussi!!!(réglage carbu etc...)
A plus, Very Happy
 

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Boh, les deux ressorts ça doit pas être grand chose...Je crois (mais ça reste à confirmer) que ça tiens l'arriere du cadre au bras oscillant...
Mais tu mets deux fer U industriel et ça devrait aller...
Sinon plus serieusement, gonflez la roue arriere, car elle a besoin d'être ajustée la pression là!!
Bonsoir.
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  • Kwik06 changed the title to deux trois choses à ajuster avant de rouler

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