Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pot d'échappement...


Messages recommandés

Je me demandai si des usagers (comme vous donc!), ont remplacé leurs pots?
Si oui origine, nhrc ou autres?
Bref, quelle est la meilleure marque à votre avis en tenant compte des critères: rendement (l'essentiel...) Cool , bruit (essentiellement discret sans rêver de trop quand même!:pensons aux amendes... deal ) et look. king
Certains necessitant de deplacer les cligno ou les cales-pieds, merci d'en faire part. scratch
Ah oui, dites aussi la cylindrée de vos moulins car ça rentre forcément en adéquation avec le pot. study
Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer...gnan gnan gnan gnan!
Salut! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ta question est vaste mon gars: qu'est-ce que tu veux? une abaque avec tel cylindrée tel pot tel carbu tel modifs ç faire ???? tu vois un pêu le travail et le temps que ça doit représenter de faire ça?dis plutot le moteur la cylindrée le carbu que tu as déjà ou que tu compte avoir et aussi ce que tu cherche: +tot vitesse de pointe ou plutot couple ? j'ain un 110cc carbu 19 avec un pignon 16 devant 28 derrier, ça cabre encore bien, et je tape le 90 au moins sur un monkey ZA, le pot etant celui d'un pit pour le tube de sortie et j'ai magouillé un silencieux avec le petit silencieux chromé d'origine...pas trop de bruit donc et un look proche de l'origine...ça te va?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil prend celui qui te plait, il y a trop de parametres a prendre en compte entre ceux qui un pot machin mais un moteur 70 avec un carbu trucmuche et celui qui a un pot tip top mais avec un moteur 110 et un carbu pinpon etc.
t'imagine le nombre de cas de figures que ca represente?
en general les pots passent sans problemes avec les cales pieds par contre effectivement certains pots necessitent que les clignos soient deplacées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Perso, j'ai un monkey 107cc equipé d'une ligne complete en inox de chez Takégawa. Je t'assure que le bruit est fantastique. On dirai un 600cc. Apres pour le look, c'est chacun son idée. J'ai préféré en prendre un qui respectait le dessin auriginal du monkey.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmh...
Oui, c'est vrai que la question est un peu vaste (merci pour ceux qui on repondu et essayé de recentrer le débat!)
Alors en gros je prévois d'acquérir un dax 125.
Je sais également que l'envie va me prendre à un moment ou un autre de mettre les doigts dedans pour le faire ronfler un peu plus...
Donc quel est le profil prépa de ta machine, toi l'internaute qui me lit?

Ps:il y a donc bien des adaptations possibles avec les dirt/pitbikes; je le savais un peu...

merci des infos futures. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...