Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question sur les boites de vitesse semi auto


Messages recommandés

Explication :
Je rêve de transformer ma manette d'embrayage de mon dax en manette de frein arrière, ne supportant pas de freiner au pied (j'arrive pas à doser et je suis trop habitué à freiner avec mes mimines).
Pour cela 2 solutions :
- mettre ma manette d'embrayage au pouce sur le guidon
- ou avoir un embrayage automatique, le problème c'est que je ne sais pas du tout comment fonctionne une boite semi auto, et comment m'y prendre pour la transformer...

y'a-t-il des possesseurs de boites semi auto qui pourraient m'expliquer ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les technologies sont-elles très différentes entre un embrayage manuel et un embrayage centrifuge, y-a-t-il beaucoup de pièces à changer ??
tant de questions, tant de questions....
ça me casse vraiment les nouilles de débrayer, merci pour votre aide !!

(j'ai déjà fabriqué tout le système de frein arrière sur levier de guidon gauche, j'vous montrerai des photos bientôt)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité www.monk
Salut.
Tu peux aussi mettre les deux leviers l'un au dessus de l'autre à gauche.

Sinon, oué tu peux mettre un automatique, c'est pas si chiant que ca...par contre faut en trouver un qui aille pour ton moulin...ca c'est déjà plus relou.

Yo++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAH excellent ! donc c'est possible !
Merci pour ta réponse peskounet,

j'ai eu beau chercher sur tous les sites de pièces référencés sur le forum, je n'ai jamais trouvé d'embrayage centrifuge, juste des moteurs complets en 110 avec embrayage centrifuge, mais ça fait cher la modif' !

le mien est un skyteam 107cc boite 4, c'est pas hyper standard honda ça ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...