camino85

ma présentation

Messages recommandés

Pseudo :camino85
Emploi :etudiant
Ce que vous aimez dans la camino :
la pêche au demarage comparé à une mob
Comment avez vous connu le forum :car le biais de mobcustom.com qui ma fait derivé sur un site du camino et ui ma refait basculer sur se forum

Autres :
présentation genrale
je m'apelle florian j'ai 16 ans en principe je suis plutot mob mais la j'ai sauté sur une belle occasion
un honda camino et un piaggio ciao avec plein de pièces peugeot pour 50€ seulement
donc mon grand frere s'occupe de refaire le ciao et moi je m'occupe du camino et je souhaite avoir des aides et astuce pour que mon camino soit fonctionnel .le camino a des réglage moteur a faire et tout l'estétique a refaire
sinon je possède une magnum racing xr lc tout d'origne prépa avec carbu de 15 et pot gianelli

Salut a toi Florian :) et bienvenue sur le forum sunny
Merci pour cette presentation en regle
Pas chere ton cam si c'est celui de ton avatard.N'hesite pas a le presenter dans la section appropriée merci

bienvenue florian

ici tu vas tous trouver pour retapper ta cam Wink

mob

salut a toi florient et bienvenue en tou s fan de camino cas je voit qu'il ya pas mal de boulot pour refaire ta camino mais si ta couleur n'est pas trop abimer essaye de la laisser car elle est superbe cette couleur d'origine on dirait un peut une couleur champagne tres rares en plus si c'est celle que je pense car on ne voit pas tres bien sur la petite photo bon j'espere que l'on pouras tous te donner un coup de main pour retaper ta mob ou du moins de bonne idee a+ et bien venue encore fan de camino

Salut à toi Florian et bienvenue parmis les fan de camino

Ici il y a pleins de gens sympas qui pourront sûrement te donner un coups de main et de bonnes infos pour remettre ta cam en état. cheers

bienvenu florian

helas la peinture est a refaire je vais cetainement la peindre noir et blanche ou noir etjaune voila
merci pour cette accceuil c'est autre chose que les forum français