Dvshing

j me presente

Messages recommandés

Pseudo : dragon-obscur
Emploi : chauffeur
Ce que vous aimez dans la camino :le faite que c mon epoque etc trop classe
Comment avez vous connu le forum :en recherchant des truc sur les camino
Autres : j adore les camino malgres leur age elle n ont rien perdu a leur valeur et a leur elegance

et ben voila tu t'es presenter maintenant lol!
soit le bienvenu sur fan de camino et sache qu'ici tu trouvera tous ce que tu cherche meme ce que tu ne cherchais meme pas lol!

bienvenue a toi et vive le centre on est la en renfort ps prend ton temps pour bien visiter ce site quant tu t'ennuie regarde les anciens messages il doit en avoir 17000milles donc il ya de la lecture tu trouveras plein de bonne information et tu prendras quelque fou rire aussi si tu a un probleme tu peut toujours m'envoyer un messages fan de camino enfin voila ta presentation est enfin faite corectement bienvenue

merci a vous tous dite que pensez vous d un poumon sur une camino ???

un poumon sa consomme un peut plus mais quant on a une mob bien preparer sa fait de bonne reprise cheers

j en ai acheter un tu pense alors que sa vaut le coups que je le monte sur ma camino ??

je t'ai repondue a ta question mais la question que tu pose n'est pas dans la bonne section tu a reussie a faire ta presentation mes tu doit maintenant mettre tes question dans la bonne section ou sinon l'organisateur doit remettre les poste dans la bonne section et sa doit lui prendre un ttemps fou t'inquiete sa arrive souvent au nouveau mais tu doit ouvrir un nouveau poste pour sa

ok g encore beaucoup de chose a apprendre alors ici lol dsl Neutral

Bienvenue parmis nous! fan de caminowelcome

P.S.: le poumon n'apporte pas plus de consommation mais la régule mieux et plus de reprises.....parlons de ça dans la bonne section

Salut a toi et bienvenue sur le forum cheers .....t'as l'air motivé en plus c'est bien sunnysunny

bienvenue.
hé bien comme je vois les trentenaires de la région du centre ont toujours des caminos. c'est dans le sang à mon avis.
à bientot
fabian

bienvenu dragon-obscur

salut bienvenu et bonne viste sur fan de camino