destiny

Ma présentation !!!!

Messages recommandés

Pseudo : Destiny
Emploi : en vacances
Ce que vous aimez dans la camino : le "honda" sur la selle m'a séduit ! son coté rétro et hors course.
Comment avez vous connu le forum : sur google
Autres : rien d'autre à signaler !

Bon alors voila ma présentation, déjà je suis un mec car mon pseudo peut prétter à confusion..!
J'avais déjà un solex, et je trouvais cela sympa, je suis pas du tout fan des deux roues autrement.
j'ai acheté une mobilette par hazard, jamais je n'aurai pensé m'acheter un tel engin si peu glamour ! et pourtant, un jour alors que je voyageais sur le net, j'ai été séduit par un honda camino sur les sites de petites annonces, et je m'en suis acheté un aussitôt comme sur un coup de tête.

et me voilà parmis vous !

J'avais que des apprioris sur les mobilettes, ce que j'avais en tête c'est les idées qu'on peut entendre à l'école quand on est gamin genre ; "ta mere en mobilette devant le prisunic" "retourne sur ta mobilette", "ta mere je l'encule sur sa mobilette" etc... mais J'ai vite changé d'avis sur les mobilettes et le coté pratique l'a emporté.

Le Honda Camino est génial, car on peut pédaler pour avancer, et vu que c'est honda, je pense que c'est de la très bonne marchandise. J'ai confiance en tout cas dans cette marque sans la connaitre plus que ca.

J'ai été très surpris par la puissance qu'a un tel petit engin ! quand on accelére, sans être un foudre de guerre, on se send partir,
j'en espérais vraiment pas autant !

Je l'ai rapidement assuré, et j'utilise un simple casque de VTT pour l'instant. par contre, je ne l'ai pas encore immatriculé.

Voila ma présentation. A bientot.

bienvenu mon amis na na pas de casque de vtt pas bon oublie pas de faire des photo de ta camino

Bienvenue!!!

Je ne pensais pas que certaines personnes avaient de tel pensées des personnes a mobYlette...

En éspérant qu'elle te proméne des centaines de kilométres!N'ésites surtout pas a nous la présenter!

moby a écrit:
Bienvenue!!!

Je ne pensais pas que certaines personnes avaient de tel pensées des personnes a mobYlette...

En éspérant qu'elle te proméne des centaines de kilométres!N'ésites surtout pas a nous la présenter!

Merci pour vos messages,
pour les idées, ce sont des idées préconcue, c'est limtie vulgaire, j'espere que j'ai choqué personne lol!

pour les centainnes de kms, j'espere bien en faire des kilométres, je suis un peu dégouté, car mon carbu est sale, je sais pas comment le nétoyer, en accélérant trop, le moteur se coupe... je ne trouve pas encore la rubrique panne mécanique ce genre de chose...

Merci pour votre accueil, j'ai hate de découvrir les rubriques qui sont cachées au non membres... yo