Curious

butée de boite

Messages recommandés

Alors, les "mécanos": personne ne sait regler ce pb de boîte "circulaire"?j'en ai ouvert des boites mais qui n'avaient pas ce pb..et j'ai pas de joints d'avance alors pas question de démonter à l'aveuglette...alors les docteurs ès-boite ?????

c'est quoi ta question,,,, si on sait ouvrir une boite??

voilà

boite TAKEGAWA racing 5
si c'est pour avoir des joints moteur là j'ai pas affraid

Invité www.monk
T'as ruiné deux dents?

non les gars: ma boite est dite circulaire car toutes les vitesses (4) sont vers le bas et que arrivé à 4 si j'appuie encore j'ai un point mort et ensuite je repasse en 1. Or pour bousiller un moulin y'a pas mieux! il parait qu'il faut mettre une butée qq part dans la boite ...mais à quel endroit: au niveau du barillet de selection? sinon je vois pas...
merci

il faut modifier juste une pate sur la photo la petite piece noir a gauche en haut et de faire une buté (un plat) pour ne pas revenir apres la 4 en 1e
voila

Rien à redire chers confrère c'est ca!Mais il faut pour celà ouvrir tout le moteur(les deux carters!!!!et là il faut des outils spéciaux, si tu ne les a pas c'est meme pas la peine d'y pensser
affraidaffraidaffraid
Donc pochette de joints complet bas et haut moteur,1 litre d'huile,une clef dinamométrique ,l'extracteur d'embrayage (SPC) et la dite pièce en question
Very Happy

j'ai pas pris le tps de répondre: alors un grand merci pour vos conseil (avec les tofs s'il vous plait !)
praypraypraybeerbeerhellohellobravo