Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question volant moteur?


Invité www.monk

Messages recommandés

Invité www.monk

Bon saluti tutti! Ca se passe?!?

Voila, je viens de recevoir un petit moulin 125 ching-chong de marque MENGLONG...véridique... Suspect lool

Et je voulais savoir qu'est-ce qu'on peut enlever au volant moteur? Ou combien il doit rester au minimum...pas que ca pète en 15 minutes...?!?

Merci d'avance! Wink
Yo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux enlever de la matière que sur l'épaisseur pas sur la hauteur du plateaucela doit etre fait par un tourneur avec un tour sinon ca ne va pas tourner rond et là tu va le prendre dans les ratiche en moins de 2 mn
pour le poid environ 100 grammes
Enfin pour l'info,ca existe tout fait chez gcraft affraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité www.monk

Ok merci!

Mais bon, si c'est pour acheter un volant, démonter l'ancien et remettre le nouveau...et ben je prefere faire tourner l'ancien tout de suite.
J'ai un pote chef d'atelier chez Rolex, je pense que leurs bécanes sont bien étalonnées! Cool

Sinon je voulais savoir aussi si quelqu'un avait rasé ses guides-soupapes, et si ca vaut le coup?!? confused

Et oui...encore une petite requête!
Est-ce qu quelqu'un aurait une parts list pour un Zongshen 125 (c'est apparemment le plus proche de mon moulinex), ou n'importe quel moulin du genre?

Merci d'avance bande de gens! afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité www.monk
Citation

chez rolex affraid un daytona inox pour moi pesk What a Face

 


Ouais tu sais chaque Genevois connait quelqu'un qui bosse dans les montres! lol!
Même moi j'ai bossé dans un atelier qui faisait des outils pour les mouvements pour Rolex, Piaget, Patek et tout le gratin!
On recevait des mouvements de ces constructeurs pour tester nos pièces...eh ben tu chialles! Tieu les pièces de ouf! De la belle mécanique! What a Face
C'est la que j'ai vraiment compris la différence entre les pièces chinoises et celles usinées aux petits oignons! pale

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité www.monk
Citation

juste le vilo au tour tu peux le faire chez rolex???????il faut un gros tour!!!!pas pour un gmt ou submariner Very Happy
et moi aussi si t'a un daytona inox,balance affraid
ca m'en fera deux....................................ROLEX bouncebouncebounce

 


T'inquiette! Ils ont toutes les bécanes qu'il faut! Pas que de la machine de nains! Wink

Dis-moi El Doctor! Ca vaut le coup de raser les guides soupapes? Un peu, à la folie, passionément, pas du tout?!? geek

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...