Invité www.monk

Question volant moteur?

Messages recommandés

Invité www.monk

Bon saluti tutti! Ca se passe?!?

Voila, je viens de recevoir un petit moulin 125 ching-chong de marque MENGLONG...véridique... Suspect lool

Et je voulais savoir qu'est-ce qu'on peut enlever au volant moteur? Ou combien il doit rester au minimum...pas que ca pète en 15 minutes...?!?

Merci d'avance! Wink
Yo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux enlever de la matière que sur l'épaisseur pas sur la hauteur du plateaucela doit etre fait par un tourneur avec un tour sinon ca ne va pas tourner rond et là tu va le prendre dans les ratiche en moins de 2 mn
pour le poid environ 100 grammes
Enfin pour l'info,ca existe tout fait chez gcraft affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moteur de nice 110 aussi chez g craft??????????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité www.monk

Ok merci!

Mais bon, si c'est pour acheter un volant, démonter l'ancien et remettre le nouveau...et ben je prefere faire tourner l'ancien tout de suite.
J'ai un pote chef d'atelier chez Rolex, je pense que leurs bécanes sont bien étalonnées! Cool

Sinon je voulais savoir aussi si quelqu'un avait rasé ses guides-soupapes, et si ca vaut le coup?!? confused

Et oui...encore une petite requête!
Est-ce qu quelqu'un aurait une parts list pour un Zongshen 125 (c'est apparemment le plus proche de mon moulinex), ou n'importe quel moulin du genre?

Merci d'avance bande de gens! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez rolex affraid un daytona inox pour moi pesk What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité www.monk
Citation

chez rolex affraid un daytona inox pour moi pesk What a Face

 


Ouais tu sais chaque Genevois connait quelqu'un qui bosse dans les montres! lol!
Même moi j'ai bossé dans un atelier qui faisait des outils pour les mouvements pour Rolex, Piaget, Patek et tout le gratin!
On recevait des mouvements de ces constructeurs pour tester nos pièces...eh ben tu chialles! Tieu les pièces de ouf! De la belle mécanique! What a Face
C'est la que j'ai vraiment compris la différence entre les pièces chinoises et celles usinées aux petits oignons! pale

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste le vilo au tour tu peux le faire chez rolex???????il faut un gros tour!!!!pas pour un gmt ou submariner Very Happy
et moi aussi si t'a un daytona inox,balance affraid
ca m'en fera deux....................................ROLEX bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité www.monk
Citation

juste le vilo au tour tu peux le faire chez rolex???????il faut un gros tour!!!!pas pour un gmt ou submariner Very Happy
et moi aussi si t'a un daytona inox,balance affraid
ca m'en fera deux....................................ROLEX bouncebouncebounce

 


T'inquiette! Ils ont toutes les bécanes qu'il faut! Pas que de la machine de nains! Wink

Dis-moi El Doctor! Ca vaut le coup de raser les guides soupapes? Un peu, à la folie, passionément, pas du tout?!? geek

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fragile après c'est du pil ou face affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aussi le matos pour équilibrer aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux"METROLIGIE"
mais là C bombon affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant