Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut a vous tous Very Happy je suis nouveaux sur le forum cheers ,j'espere que tout ira pour le mieux pour moi Neutral ,je posséde depuis peut une 125rdx de 1979,de couleur rouge avec jantes a batons,mon souci,c'est que le sélecteur de vitesse est bloqué,je ne peut plus passé aucune vitesse,pouvez vous m'aidé a résoudre ce probleme,merci a vous,a bientot Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
le sélecteur est bloqué au point mort ou il y a une vitesse enclanchée? si il y a une vitesse tu essaies de pousser la moto d'avant arrière voir si il se débloque pas si tu es au point mort essaie en débrayant et en avançant en mème temps
tiens nous au courant pour la suite
Jeff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Very Happy ,et merci de m'avoir répondu,pour ceu qui est du moteur il tourne a merveille,sans faire aucun bruit suspect,mais pour la boite,le sélecteur est bloqué au point mort,je ne peut plus mettre une vitesse,n'y premiere n'y deuxieme,enfin toute les vitesse ne passe plus,est pour l'embrayage il est bon,voila,je vous laisse mon portable ci vous voulez appelez,06"""""""",ou laissez moi le votre ci ca vous dit ,je vous appélerez,encore merci a vous,a bientot cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Very Happy ,merci pour vos réponse qui on porté l'heure fruit Wink j'ai mis la moto sur ca béquille centrale,et j'ai fait tourné la roue tout en actionantle le sélecteur de vitesse,eh oh miracle tout ses débloquée cheers que c'est t'il passé??? ;je le saurai jamais,mais bons ,l'éssentiel est que tout remarche a merveille,encore merci a vous tous,a tres bientot.slt papounez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est souvent dû a une vitesse enclenchée moto a l'arrêt.Mad

l'arbre de la boite ne tournant pas il n'y a pas cet effet d'elan que donne la vitesse de rotation de nos petite bonbinnette
donc certains pignon peuvent rester bloquer au "milieu de l'arbre"

gggggggggggaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzz.................fredBZH56

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Neutral
J'ai eu le tour déjà sur ma RDX:contact, voyant de point allumé (moteur off) mais impossible de la bouger... il a fallut, pareils faire tourner la roue ar et bidouiller un peu le selecteur...
Mon YBR est également joueuse de la boîte aussi... là elle refuse le point mort...
Enfin faut bien que jeunesse passe Surprised

Addon:

Je viens de vidanger la boîte de ma vénérable RDX... à peine un verre de 20cl s'est écoulé... c'est pourtant indiqué 750cm3 sur le carter... serait-ce une rreur de l'ancien proprio ou une erreur de conversion de ma part...
P.S: j'ai amené le carter à environ 40°C avant de désserer l'écron de vidange sous la bêeete... drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...