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soucis "en charge"


Messages recommandés

Bonjour, et oui a peine présenté va falloir lui donner un coup d'paluche..

Alors voila j'ai un vieux un rdx qui n'avait pas tourné depuis 20 ans et apres nettoyage des carburateurs, et bien sur le reservoir. une soudure sur le crochet de l'axe de boite et oui je l'ai acheté la boite bloqué (desolé j'suis novice en mecanique) elle a put demarrer!! au depart sur un cylindre et apres renettoyage du carbu incriminé, elle a enfin tourné sur ses deux cylindres!

Malheureusement apres differents reglages carbus (que les vis pas l'aiguille) la moto grimpe dans les tours sans soucis au point mort, mais dés que je mets la premiere la moto s'etouffe et ne dépasse pas les 3000 tours jusqu'a calé.. je ne suis pas equipé de la revue technique, que je recherche desesperement du coup je ne peux verifier mon avance à l allumage (chose que je n'ai jamais faite et qui me preoccupe..)

Si vous avez une piste ou c'est un symptôme récurant?

Merci à vous!!
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  • 3 weeks later...
salut gloob
pour les réglages d'origine c'est aiguille au 2ème cran en partant du haut
coupe du boisseau (biseau) coté boite à air, vis d'air 1 tour 1 quart plus ou moins un quart (la mettre en position ou le régime moteur est le + élevé valeur aux alentours de 3500 TR avec la vis de ralenti visser à fond du coté testé)
flotteur parrallèle au plan de joint cuve du carbu
truc con : vérifier que les boisseaux sont du bon côté droit et gauche et bien synchroniser

pour l'allumage c'est 1,8 mm d'avance sur le pmh et l'écartement des rupteurs entre 0,3 et 0,4 mm
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  • 2 weeks later...
tom69 a écrit:
salut gloob
pour les réglages d'origine c'est aiguille au 2ème cran en partant du haut
coupe du boisseau (biseau) coté boite à air, vis d'air 1 tour 1 quart plus ou moins un quart (la mettre en position ou le régime moteur est le + élevé valeur aux alentours de 3500 TR avec la vis de ralenti visser à fond du coté testé)
flotteur parrallèle au plan de joint cuve du carbu
truc con : vérifier que les boisseaux sont du bon côté droit et gauche et bien synchroniser

pour l'allumage c'est 1,8 mm d'avance sur le pmh et l'écartement des rupteurs entre 0,3 et 0,4 mm


merci beaucoup c'est clair et concis, tout se que j'aime
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