Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche joints rdx


tom69

Messages recommandés

salut à tous

je suis à la recherche de joints à lèvres pour la fourche de ma rdx 1e7 de 77 (roue rayon) si quelqu'un peut me dire ou on trouve ca, ou bien ou on peut éventuellement s'en faire refaire ce serait super cool je commence à avoir mal au bras ...

merci
gazzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffy, ne donne pas d'adresse mail en clair, sinon la boite aux lettres de ton copain va exploser sous le spam...Il suffit de tricher un peu, par exemple, mon adresse, c'est: cledetrouzeAROBASEhotmail.fr , tout le monde a compris et les machines à pub restent aveugles! Modifie ton message, le Joël t'en remerciera...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickie a écrit:
Jeffy, ne donne pas d'adresse mail en clair, sinon la boite aux lettres de ton copain va exploser sous le spam...Il suffit de tricher un peu, par exemple, mon adresse, c'est: cledetrouzeAROBASEhotmail.fr , tout le monde a compris et les machines à pub restent aveugles! Modifie ton message, le Joël t'en remerciera...


Salut Mickie
Alors toi tu es au top ExclamationExclamationExclamationExclamation Merci pour le truc
Jeff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que l'adresse que j'ai donnée est réellement la mienne, si l'un d'entre vous veut me joindre directement... La clé de trouze, c'est cette clé qui ne fait ni douze ni treize, qu'on trouve dans la caisse à clous des gars qui trafiquent dans les Harley et les V8, la clé d'un demi-pouce, 12,7mm... Cledetrouze est mon surnom dans le petit monde des rouleurs de V8!



L'ancienne, la jaune, Chevrolet Camaro 1975, 5L7, 350 cv après prépa... La nouvelle, la blanche, Pontiac Firebird 1978, 6L6, 350 cv de serie, bientôt entre 500 et 600...Compresseur et nitrous oxyde! Rendez-vous au bout des 400 metres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...