tom69

recherche joints rdx

Messages recommandés

salut à tous

je suis à la recherche de joints à lèvres pour la fourche de ma rdx 1e7 de 77 (roue rayon) si quelqu'un peut me dire ou on trouve ca, ou bien ou on peut éventuellement s'en faire refaire ce serait super cool je commence à avoir mal au bras ...

merci
gazzzzz

Bonsoir

Demande a Jojogoldwing sur le forum ou en direct pelissier.joel ArroBase yahoo.fr
Jeff

Jeffy, ne donne pas d'adresse mail en clair, sinon la boite aux lettres de ton copain va exploser sous le spam...Il suffit de tricher un peu, par exemple, mon adresse, c'est: cledetrouzeAROBASEhotmail.fr , tout le monde a compris et les machines à pub restent aveugles! Modifie ton message, le Joël t'en remerciera...

merci, j'aurai du y pensé tout de suite ...
à plus gazzzz

mickie a écrit:
Jeffy, ne donne pas d'adresse mail en clair, sinon la boite aux lettres de ton copain va exploser sous le spam...Il suffit de tricher un peu, par exemple, mon adresse, c'est: cledetrouzeAROBASEhotmail.fr , tout le monde a compris et les machines à pub restent aveugles! Modifie ton message, le Joël t'en remerciera...

Salut Mickie
Alors toi tu es au top ExclamationExclamationExclamationExclamation Merci pour le truc
Jeff

Je précise que l'adresse que j'ai donnée est réellement la mienne, si l'un d'entre vous veut me joindre directement... La clé de trouze, c'est cette clé qui ne fait ni douze ni treize, qu'on trouve dans la caisse à clous des gars qui trafiquent dans les Harley et les V8, la clé d'un demi-pouce, 12,7mm... Cledetrouze est mon surnom dans le petit monde des rouleurs de V8!

L'ancienne, la jaune, Chevrolet Camaro 1975, 5L7, 350 cv après prépa... La nouvelle, la blanche, Pontiac Firebird 1978, 6L6, 350 cv de serie, bientôt entre 500 et 600...Compresseur et nitrous oxyde! Rendez-vous au bout des 400 metres...