Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut les mecs
Voila j'ai remplacé mon embiellage par le bon modèle(longueur de soie coté allumage différente)et mes cylindres par d'autre moins usés.J'ai donc refait le calage de l'avance 1,5 avant le PMH et là j'ai une moto beaucoup plus lineaire et avec moins de pèche Je me demande si il faut mettre 1,8 d'avance pour quelle retrouve ces performance d'avant?
Jeff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jeff quant tu as regle la mienne avec jojo il me semble quil a dit 1.5 POUR LES AS3 1.8 POUR LES RD DONC POUR RDX idem demande confirmation car l allumge je ne suis pas trop cale ah ah ah quelle est bonne:::: attend ton appel a+ jean mi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Jeff
J'essaye d'améliorer la distance pour la balade ça fait un peu juste.
je plaisante pense a ouvrir ton robinet d essence tu avais perdu l habitude des 12000 je vais reperer les stations sur le parcours amicalement jean mi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu le sens bien essaie un calage a 2.0 avant pmh sur la mienne la difference est enormre.....blocage du compte tour sur les 4 premier rapports par contre pûs tres souple le rdx .....
tout en haut et carrement rien en bas, j'aime bien la sensation "coup de pompe au cul"
gggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzz......................2stroke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut monter un PVL a avance variable les gars ! pirat

Freddy tu m'etonnes que tu casses des berlingues... Plus tu mets d'avance, plus c'est haut perché dans les tours, et plus tu risques l'auto-allumage.

On t'offre 2L d'AV GAS, tu mets 3° (avec des bons rupteurs et des condos de m... pour que ca sature bien)

Et la 250m, PAF tout passe au travers !


Sans compter que même pour 0,3° en rab, Yamaha a monté des gicleurs plus gros... alors qu'est-ce qu'on attends pour investir dans un alésoir a gicleurs !
Sinon j'ai des 130 qui trainent... il nous faut une brêle de test !

Après pour démarrer, une grosse descente, à 20 30 km/h tu embrayes... et la c'est le drame !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABETOS a écrit:
Super Jeff
J'essaye d'améliorer la distance pour la balade ça fait un peu juste.
je plaisante pense a ouvrir ton robinet d'essence tu avais perdu l'habitude des 12000 je vais reperer les stations sur le parcours amicalement jean mi

Pour la distance de la balade il me faut 500 metre maxi car le robinet est bloqué!!!!!Je te rassure mon Rd marche il me porte c'est déjà beaucoup,la batterie charge c'est le top mais j'ai pas trouvé la puissance d'un alfajet. Je roule à 105 à fond!!!Il y a de la canique a faire encore!!!!
Jeff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojogoldwing a écrit:
1,8 mm pour toutes les motos, AS3 et RDX.
1,5 mm pour les derniers RDX 1E7 à partir de 1978 !
Joel

Salut jojo
Oui je sais mais apparemment la mienne est pas comme les autres Exclamation
Pourquoi une telle différence je sais pas,si je mets 1.5 la moto est un poumon alors que 1.8 la moto marche du feu de dieu cheers
Il faut dire que mon moteur est refait avec diverses pieces de tout les millésims au départ il est de 81,ça marche à peu près c'est le principal,voir autre post sur l'embrayage.
Jeff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n oublie que jeff vie en altitude et son rdx aussi alors ilya des enigmes!!!!!! dimanche il a fait le tourmalet il est revenu toutbizzare je l ai reconforter il va mieux je plaisante bis atous les deux vivement le 8mai jeff le courrier est parti amicalement jean mi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Yann"]Faut monter un PVL a avance variable les gars ! pirat

Freddy tu m'etonnes que tu casses des berlingues... Plus tu mets d'avance, plus c'est haut perché dans les tours, et plus tu risques l'auto-allumage.

On t'offre 2L d'AV GAS, tu mets 3° (avec des bons rupteurs et des condos de m... pour que ca sature bien)

Et la 250m, PAF tout passe au travers !


Sans compter que même pour 0,3° en rab, a monté des gicleurs plus gros... alors qu'est-ce qu'on attends pour investir dans un alésoir a gicleurs !
Sinon j'ai des 130 qui trainent... il nous faut une brêle de test !

Trop tard yann j'ai sur mon rdx des gicleurs de 120 avec des cornets
mais chez moi c'est en general le niveau d'huile qui cloche!! trop absorbé par les réglage.....j'pense jamais a en remettre c'est con non ?
et puis mes derniers essaies au E85 m'ont aussi couté un bas moteur !! re-con non ?

ggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzz..........................2stroke
[i]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann a écrit:
Aie. c'est une vile entourloupe des pétroliers sur fond d'écologie douteuse cette histoire la. Tu mettras une option sur un vilo d'avance !


ouai le E85 c'est vraiment de la merde
meme mon golf 1 gti n'aime pas beurk !!!!!
ggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz..............2stroke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis un peu perdu avec les carburants meme les mecanos chez yam expliquez moi moi j ai compris cela 95 normal indice 85 95 BONPOUR NOS MEULES 95+E1O PASBON PLEIN D ADDITIFS E85 =85% D ALCOOL NE PAS UTILISER DANGER POUR NOS CHERIES JOEL A CONSACRE UNEPAGE +UN MOTEUR POUR NOUS L EXPLIQUER PERSONNELEMENT JE N AI PAS VU ICI DE STATION AVEC DU E85 FINALEMENT PAR SECURITE JE VAIS OPTER POUR LE 98 moins de risque attend vos conseils a+JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...