Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

BONJOUR MON AS3 MARCHE BIEN 10 000 en 5eme mais j ai une bougie humide b8es filre neuf reglege 1tour trois quart H CUVE OK AIGUILLE AUSSI DONC TROP RICHE JE SUPOSE QUELQUE CHOSE M ECHAPPE SI QULQUEN A UNE IDEE JE SUIS PRENEUR MERCI A+DIABETOS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison au moins j evite la casse pour les gicleurs il feut que je demonte ce carbu je m en rappelplus la dimentions en ce moment je n arrete pas avec les carbus enfin pour le gt j ai reussi je te tiens au courant merci jean mi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .

Si tu as deux gicleurs identiques, tu devrais avoir le meme probleme des deux cotés.
Peut etre un probleme de réglage, d'un seul coté . Ne touche pas le coté ,qui va bien. Les aiguilles doivent etre au 2 eme crant en partant du haut .Passes un pinceau imbibé d'essence sur tout tes raccords, si tu as une prise d'air le régime moteur augmentera tout seul .

Bonne soirée . confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI J AVAIS UNE PRISE D AIR J AURAI LA BOUGIE BLANCHE ça fait unmomentque je tourne autour mais sans resultats pas de prises d air je pense a un exes d huile sur ce cilyndre je ne la matraque pas mais si jefait 5bornes entre 7et10 000 LA COULEUR DE LA BOUGIE EST MIEUX MERCI DES JE RECONT ROLE DEMAIN A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être un pointeau un peu fuyard, un gicleur débouché a la sauvage avec du fil de fer, une pompe a huile qui débite plus d'un côté que de l'autre...

Avec les années la suppression de l'auto-lube pour un bon mélange me parait plus sécurisant pour la mécanique... Un bon moteur ca coute. Qui plus est l'huile haut de gamme n'est pas compatible avec un graissage séparé. (Tant qu'on évite l'huile de chez Carrouf on évitera bien des emmerdes, en premier lieu sur la calamine)

Si tu prends vraiment 10000 tr/min tu vas en enrhumer plus d'un.

studyjocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI AUSSI JE PENSE A UN EXE D HUILE ELLE PREND REELEMENT 10 000 MAIS JE NE LA BRUSQUE PAS SUR LES AUTRES RAPPORTS CAR J T TIENT ET DANS LES VIRAGES ET LES ROND POINTS JE PETTE DE PEUR LES SCOOTS ME PETE ET JE ME VENGE EN LIGNE DROITE C EST ça les vieux a+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUANT JE DEMARRERAIS ET QUEJE NE VERRAI PAS DEFUMEE ALORS!!!!!!!!je la remplacerai cet a ça que tu pensais non! vieux mais pas fou le melange c etait en 1930 pour qui tu fais passer le gars qui invente la pompe porte toi bien jean mi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j ai tout controle tout est ok il ne reste plus que la pompe qui debite plus du cote gauche j ai essaye de voir en roulant impossible tellement souple et en bon etat que j ai choppe un torticoli c est vrai que le melange c est plus securisant a+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...