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Les bougies NGK


Messages recommandés

J'avoue,très bizarre... mais bon cela me donne une piste pour mon RDX noir !!scratch
Freddy, dis moi, crois tu que cela pourrait venir de ça ? Rappel toi le nombre de bougies que l'on a du changer ! Déjà on pourrait avoir un moulin qui tourne un peu pour regarder ce qui merde vraiment ?!

Romain

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mickie a écrit:
Je vous ai déjà parlé de ce que je pense des bougies NGK... regardez l'aventure arrivée à un gars d'un autre forum... Je suis prof shadocko, Dune est mon frangin...
http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/les-reglages-astuces-reparations-f3/remise-en-routela-je-seche-t6770.htm?sid=e71e71de21927afbbc14ad08bbd8d35a
C'est édifiant, non?

Salut Mickie
Oui là je dit plus rien.J'ai jamais fait le rapprochement avec mes pannes et difficulté de démarrage.Pour ça il m'aurait fallu des bougies d'une autre marque.La prochaine fois que j'ai des soucis je penserai a changer de marque de bougie.
Jeff
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bonjour mickie le plus simple pour que j en ai le coeur net c est que je fasse un essai pourrai tu me donner les referances pour mes meules s il te plait as3=b8es suzuki gt b8hs honda cbt cr7 HS RSDX=b9hs merci d avance bonne journee cordialement jean mi
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Salut à tous .

Dernierement , je monte deux NGK B8ES neuves . Les 1ER 50 KMS , rien à dire ensuite probleme au démarrage , tourne sur un patte pendant 5 minutes . Quelques kms de plus, et là ne demarre plus qu'avec un cylindre et reste tout le temps sur un cylindre . Démontage des bougies pour vérification de l'étincelle et là surprise !!! , une bougie neuve claquée (coté droit) cela fait chère du km .Depuis , montés deux bougies bosh (à deux électrodes ) fournit par super FREEDY et depuis plus de soucis . C'est peut etre , le hasard mais à méditer quand meme .
Bonne soirée à vous .
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Bon, j'ai pas mis de smileys guili-guili mais c'était de l'humour! Quand j'ai besoin d'un renseignement, je le cherche sur internet! Quand il n'y est pas, je l'y mets: par exemple, tapez ''rayonnage des roues'' sur google, vous verrez bien!
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C'était à titre d'exemple... Ce que je veux dire, c'est qu'internet n'est qu'une auberge Espagnole: On y mange ce qu'on y amène! Comme je dis toujours, le meilleur moyen d'avoir la réponse, c'est de poser la question... Le tableau de conversion, je l'ai trouvé sur la toile en 30 s. Le tuto sur le rayonnage des roues, m'a pris une heure, et fait gagner du temps à tous ceux qui se lancent là-dedans... Passez un bon ouikinde!
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robubuche a écrit:
J'avoue,très bizarre... mais bon cela me donne une piste pour mon RDX noir !!scratch
Freddy, dis moi, crois tu que cela pourrait venir de ça ? Rappel toi le nombre de bougies que l'on a du changer ! Déjà on pourrait avoir un moulin qui tourne un peu pour regarder ce qui merde vraiment ?!

Romain

souviens toi que quand ta meule est arrivée chez moi il y avait des bougies tetonnes dedans et pourtant .......t'as fait toute la ballade avez des NGK !!!
comme quoi un gros mono fourstroke ca fonctionne pas comme un twin 2 tps !!
gggggggggggggaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzz..............................2stroke
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RDX BREIZ DU a écrit:
Salut à tous .

Dernierement , je monte deux NGK B8ES neuves . Les 1ER 50 KMS , rien à dire ensuite probleme au démarrage , tourne sur un patte pendant 5 minutes . Quelques kms de plus, et là ne demarre plus qu'avec un cylindre et reste tout le temps sur un cylindre . Démontage des bougies pour vérification de l'étincelle et là surprise !!! , une bougie neuve claquée (coté droit) cela fait chère du km .Depuis , montés deux bougies bosh (à deux électrodes ) fournit par super FREEDY et depuis plus de soucis . C'est peut etre , le hasard mais à méditer quand meme .
Bonne soirée à vous .

c'est avec moi que t'as eu des bosh double electrodes ????
j'sais plus moi .......j'en ai tellement essayees des bougies
..........................2stroke ggggggggggggaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzz
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