Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dans les tours ...


Messages recommandés

Juste un petit souci ou reglage a faire peut etre ...

Defois lorsque je demarre la moto (125 rd) , elle monte dans les tours , environ 6000 tours ...ensuite elle se calme redescend dans les 2000 3000 ...

Puis la 2eme chose surtout plus importante , lorsque je roule , que je dépasse les 9000 tours et que j'embraye pour monter une vitesse , à ce moment , la moto monte dans les tours comme si elle s'emballé ... et si je reste embrayé sans passer la vitesse hé bien au bout de qq sec hop elle se calme et redescend ...
Voila ...

Si vous pouvez m'eclarcir sur ce sujet ...

Merci à tous ...
Cordialement
Kevin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je pense que tu as une prise d'air quelque part! Resserres bien tes colliers !
Ou alors tu dois avoir tes boisseaux de carbu qui accrochent un peu!

Pour ce qui est de ton démarrage, ton ralenti est réglé un peu haut ! Mais à froid j'ai le même problème: régime bien plus haut qu'a chaud !

romain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes cables sont ils bien huile ? la gaine de l accelerateur n est pas abimee? tes boisseaux des carbus ne force pas un peu ? quant tu tourne le guidon d edroite a gauche le regime change t il souvent on va chercher tres loin ce qui est tout pres bon courage diabetos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mec
Vérifie que tes boisseaux ne peuvent pas tourner sur eux meme.Normalement il y a un taquet en laiton qui le guide dans son mouvement de translation.La coupe des boisseaux doit se trouver vers l'admission d'air bien sur. Regardes aussi comme dit Diabétos tes cables et leurs libre mouvement.
Tiens nous au jus on aime bien avoir des retours!!!
Jeff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula vous m'en dites beaucoup !! Razz
Alors je vais regarder tout cela avec mon pere car il s'y connait mieux que moi ,
et pas de souci pour cela je vais tout regardez tout ce que vous m'avez dit j'en prend note et je vous retourne cela ...

Merci Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tres bien , merci ^^

De ce cote la , je suis patient , et vais prendre le temps car malgré ça j'y tient un peu ^^ et ne connaissant pas trop ce genre de moto , hé bien le moindre petit truc que je trouve "bizarre" j'en parle a mon pere ...

DOnc j'en prend soin et prendrai le temps , et je vous tient au courant des demarches ...

Merci a vous ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Samedi apres midi je suis allé faire un petit tour de 1h .
Alors au niveau de tourner "le guidon " de droite a gauche , le regime change tres peu ... si on penche l'oreille on peu remarquer peut etre un leger changement de regime ...
sinon on entend casi pas ...

Pour le reste , je n'ai rien fait encore , j'attends de voir a for ce de rouler de plus en plus peut etre elle ne montera plus dans les tours ... vu que depuis l'ete dernier elle n'a pas beaucoup roulé ...

Ou il faut quand meme jeter un coup d'oeil au boisseaux ??

Merci Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[i]Pour le reste , je n'ai rien fait encore , j'attends de voir a for ce de rouler de plus en plus peut etre elle ne montera plus dans les tours ... vu que depuis l'ete dernier elle n'a pas beaucoup roulé ...

Ou il faut quand meme jeter un coup d'oeil au boisseaux ??

Merci Smile[/quote][/i]
Salut
Sage décision que tu adoptes là Rien ne sers de tout démonter ou de chercher la perfection dans le premier weekend d'aquisition de la moto bounceBasketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...