Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

revue technique moto n°25


Messages recommandés

Salut a tous une vieux pote a laissé sa 125 rd type 1e7 vhz moi pour la remettre en route Laughing
Il doit tourner avec aux Coupes Moto Legende le dernier week end de Mai Very HappyVery Happy
je suis donc a la recherche de la revue technique n°25 qui traite de la 125 rdx et la 1000 laverda en autre
Si l'un d'entre vous a cela et veut bien me la preter pour un scan se serais sympa.
je paie les frais de port biensur, a moins qu'un scan existe deja

merci
pat le zen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Comme je suis une tripe en informatique, le copain qui m'a passé des trucs zippés a bossé pour rien... Et, journaliste-écrivain que je suis, j'aime, j'adore les livres en papier, leur texture, leur odeur, leurs traces de doigts à la page du calage de la distri (pour les RTM!)... Qui me prète le temps d'un scan les revues du AS1 et 2, AS3 RD et RDX, et ceux que j'oublie? également j'ai besoin d'une RTM 125 YAm XT et SR, et BMW K100 et K75. Si vous en vendez une...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir mickie
je possede sur cd les rtm du as3,du rdx et du gt si cela te convient je te fait les copies sur cd et tu vas voir un imprimeur pour les sortir en papier sans trace de doigt!!
Ps la revue rdx est une photocopie
Jeff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout ce qu'il faut pour numériser et imprimer, je préfèrerais trouver (acheter à la rigueur, pas de pb pour les revendre ensuite) les revues AS1 et 2, AS3 et RD... Mais je garde ta proposition sous le coude!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,
je possede la rtm 25 (rdx 125)en original avec toutes les traces de cambouie, si cela peux dépanner, je suis prèt à passer aux scan pour envoie contre conseil pour ma rdx (cylindre gauche faienent malgré un taux de compression egal 6.2bars sur les cylindres après 3 coup de kick,deux carbu en ordre,etincelle sur bougie, clapet en ordre)bref j'attends des joints de cuve pour reprendre les essais car je perds patience Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le brave lion est toujours là,il est bien sage maintenant avec le temps... coté soleil c'est pour cette été en corse, rien de tels pour recharger les bateries les pieds dans le sable et gouter à la cuisine local.comme ca pas de jaloux entre nord et sud...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
patlezen a écrit:
Si cela interrese l'un d'entre vous j'ai la revue technique n°9 125 yamaha as3, rd125 et rd 125 dx en pdf
pat le zen


Salut @ tous

je veux bien ton fichier stp PATLEZEN si tu pouvais me l'envoyer à mescanAROBASEfree.fr ça serait sympatoch !! Embarassed

Ensuite je le mettrais à dispo en cas, en lecture en ligne meme si vous le voulez Wink

Merci d'avance

(Modif par modo: adresse mail en clair = tonnes de pub...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI !! !!! Tu as bien fait ce qu'il fallait bouncecheers
Je pense que c'est 125 RDX la mienne mais bon j'attends de pouvoir voir ton fichier car les serveurs sont surchargé en ce moment Sad demain ce sera bon sans doute ! je fais partager aux autres dés que possibles !! Dés que tu as le temps tu fait la même pour le l'autre document ??? What a Face

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 1 month later...
Salut à tous, j'ai été preneur pour les infos, c'est cool !...Merci pour la mise en ligne... ( J'ai uniquement Mozilla Firefox 3.6.12 ) Par contre la résolution des documents est faible ?... J'ai aussi trouvé à télécharger des pdf : une parts list avec Yas-1 /Yas-2c / Yas6j , PL AS3 + une RT AS3 Europa / rd et rd... Je peux mettre en ligne avec un lien sécurisé s'il y en a que ça intéresse, il faudra juste unzip le fichier ( extraire tout )... A+ Paul...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...
Louis Cypher a écrit:
Pareil pour moi, a la recherche de cette fameuse RT de rdx, le lien ne fonctionne pas.
Si il y a une âme charitable pour me la transmettre par mail, la mettre en ligne ou autres, je suis preneur.

je t'envoie ça en mp
nono
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...