Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma 125 ne depasse pas les 80 km heures que faire


Messages recommandés

salut ma moto ne dépasse pas les 80 km heures jusqu'à 70 km heures elle marche d'enfer ensuite de 70 a 80 km heures elle met énormément de temps les pistons son neuf les segments aussi les vis platinée aussi tous les joints son neuf carburateur joint neuf et nettoyer a fond réservoir nettoyer que faire dite moi d'où çà peut venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR C EST QUOI COMME MEULE as 3 rd ou rdx monte elle dans les tours sur des rapports inferieurs touches des 2 pots pour voir si les 2 CILYNDRES MARCHES TA BATTERIE DOIT ETRE CHARGE A BLOC SINON TA BECANNE TOURNE SUR UN cilyndre et tu n avance pas voila surement la raison TU EST D OU A+ DIABETOS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j oubliai as3rd reservoir forme goutte d eau frein a disque ou double came a l avant puissanca 16.5 CH RDX FREIN adisque puissance 15 9ch reservoir forme angulaire ATTENTION SUIVANT L ANNEE LES AS"RD AVAIT DES CULASSES DIFFERENTES BOUGIES CULOT COURT OU LONG B8ES OUB8HS A+ JEAN M1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tu pose des questions on te repond tu ne nous dit pas si tu la fait ou nous tenir au courantau moins etmaintenant tu cherche un bon mecano tu en 3 ou 4 dans le forum qui sont super cale avec ces meules qui ont plus de 30ans ta pas fini si tu apprend pas a te debrouille avec l aide du forum sinon tu va y bouffer ta paye bon courage diabetos sana conter la satisfaction de la faire tourner toi meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
les pots son chaud tous les 2 je l'ai démarrer tout a l'heure a froid le ralenti était a 6000 tours a chaud elle redescend entre 1000 et 2000 tours j'ai régler les vis des 2 carbu 1 tours 3/4 elle fume beaucoup blanc a froid des quel est chaude elle fume beaucoup moins est ce que ça peut venir d'un réglage carbu comme je les ai démontés tous les 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est normal quelle plus a froid qua chaud a combien tu tire tes rapporte 3 4 ET ACOMbien a fond de 4EME EST TU EN VITESSE ET TRMS ET 5EME tient elle? ta pas de prise d air tes pipes en caouchouc et tes filtres moi aussi j ai un as3 RD DE1976 TA HAUTEUR DE CUVE est lle bonne et ton reglage aiguilles A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .

Si tu montes des pistons et segments neufs dans des cylindres , qui sont bons à réalésés , ce n'est pas tip top !!!!! . Donnes nous le kilométrage de ta meules , en quelle cote est ton moteur etc etc . La coupe des boisseaux doit etre coté filtre à air .

Bonne bricole à toi .
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bonjour
j'étais parti en vacances c'est pour ca que je n'ai pas put faire les essais .
mais aujourd'hui hui je suis aller tiré les vitesse la 3 a 70klm sans aller en zone rouge la 4 a 95klm sans aller en zone rouge mais ce qui est bizarre c'est que a partir de 7 milles tours on dirait comme un turbo elle monte vite en vitesse par contre des que je passe la 5 ieme je perd de la vitesse est aussi en suivant les bon réglages du carbu 1 tour 3/4 le ralenti tourne a 4 milles tours .que faire .
merci pour vos réponse précédentes .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capric84 a écrit:
salut
inversion des boisseaux?????

Salut
Et oui le boisseau a un sens la partie en biais(coupe) coté boite a air
Ton moteur doit etre accordé pistons segment et cylindre réalésé c'est un ensemble Si elle perd des tours en 5eme c'est ton haut moteur en l'occurence tes cylindres qui sont rincés
Jeff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
ça vient de quoi des boisseaux ou le haut du moteur .
et j'ai toujours pas compris ce que c'était les boisseaux .
et tu est sur car j'ai tous changé sur cette moto si il faut que je change le haut moteur ça va me couter combien encore .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR LES BOISSEAUX ce sont les chapeaux visses sur tes car burateurs ou rentre chaque cables d accelerateurs et yann te la dit si tu as changes pistons et segments sans refaire tes cilyndres ca ne sers pas a grand chose courage jean mi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part accrocher un transfert du cylindre et de bousiller en prime le bas-moteur...

les boisseaux, c'est ce qu'il y'a sous le chapeau de carbu. ici un modèle de RDX Wink

tu devisses avec une pince multiprise et tu lèves l'ensemble.
il y'a une partie échancrée sur le boisseau ("la coupe" si tu préfères)
celle ci se monte a l'arriere, en gros vers la boite a air de la meule.
regarde les 2 carburateurs, souvent il y'a inversion entre les 2.

il y'a un téton de guidage, regarder s'il n'a pas bougé. j'ai eu le coup un fois, le boisseau tournant sur lui meme ca a faillit mettre le feu a la brele !

attention au pieces sauteuses en dessous du ressort.



un haut moteur je vais sans doute en vendre un dès que je serais repassé en ardèche (sans doute mi-juin). côte origine, 10 bars de compression (milieu de vie). bien réglé la meule prenait plus de 125 compteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
merci pour vos réponse aujourd'hui elle ma fait encore quelque chose de nouveau .
déjà j'arrive pas a la régler des que je démarre a froid elle tourne un moment a 7milles tours et des quel est chaude le ralentie est très haut environs 3500 tours on ma dit que de régler chaque vis a 1tours 3/4 c'est ce que j'ai fait mais voila le résultat et la vis de richesse n'en parlons pas il faut quel soit visser a fond pour que le ralenti descende si vous avez un conseil pour ça donner moi le ......

en 2 de temps en temps même chaude des que je ralentie et que je rétrograde j'appuie sur mon embrayage elle monte dans les tours non stop, elle me le fait même a chaud pas tous le temps mais de temps en temps ça peut venir de ou ?......

petit 3

ou je peu refaire mes cylindre et combien cela va me couter si vous avez une adresse je suis preneur j'habite dans le Vaucluse prêt de Carpentras
merci pour vos réponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Petit rappel la vis de richesse c'est la vis qui ce trouve le plus a l'arrière du carbu celle là il faut la dévisser de 1 tour et demi à 2 tour.L'autre vis c'est la vis de ralenti elle est sous le boisseau.
Aprés tu dis qu'elle ne redescend pas de suite dans les tours controle le guide des boisseaux.
Jeff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
la vis de ralentie il y en à qu'une elle ce trouve sur le carbu droit .
est la vis de richesse il y en a une a chaque carbu celle la je les ai réglé a 2 tours mais elle tourne toujours trop vite que faire pour ce problème la ...

est pour les autres problème que j'ai que faire aussi .
on me dit que ça vient des cylindres mais ça le ferais sur tous les rapport et pas que sur le 5 ieme .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La on peut rien pour toi a distance, y'a une prise d'air !
ne roule pas plus ca va casser.
tu dois egalement confondre vis de richesse, et vis de ralenti.

chanceux tu es, ta region est le sud-est ! envoie un MP a mickie, il se fera un plaisir de te remettre ca d'aplomb pour une somme modique...

Ou alors invite moi tout frais payé j'adore les routes du Vaucluse, la bouffe et la picole.


Des fois il vaut mieux se rencarder que de tout fusiller pour une question d'ego bidon...
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me présente: mickie, forumeur et modo du forum, mécano depuis perpette, ex-possesseur d'une AS1 gonflée et actuel d'une 125 TA en pièces... entre autres vieilleries! Si tu as un moyen de m'amener ta bécane chez moi à Frontignan, entre Sète et Montpellier, je regarderai ce qu'elle a... c'est toi qui vois! C'est sur que si tu continues de rouler comme ça, ta machine est morte dans 100 ou 200 km...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...