Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

reglage carbu


Messages recommandés

bonjour j étais inscrie et jai du me desincrire car jai eu un probleme sur mon adresse email maintenant je suis inscrie;

Donc j avais un probleme de carbu jai changé mes carbu par des origine donc la tous marche mais quand je fais les regalage des ralenti la moto est entre 1 et 2 sur le comptour donc sa va mais quand elle est tres chaude et je roule et que je m arrete au stop ou au feu elle cale donc je remonte un peu plus les ralenti apres sa marche et quand elle est froide le moteur monte entre 2 et 3 sur le comptour .

et une autre chose esqu il vaut mieux faire le mélange sur les rdx ou pas car jai pas trop confiance au mélange separé .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Regarde les boisseaux la coupe doit etre coté filtre a air et il doit y avoir un guide en laiton pour qu'ils ne tournent pas sur eux meme a controler!!
Et enfin si tu n'as pas confiance en lautolube fait ton mélange mais ton graissage ne sera pas progressif a toi de voir
Jeff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralenti fluctuant, symptome classique de la prise d'air! Quand vous comprendrez que un joint spi en néoprène ne peut pas, en aucun cas, avoir trente ans mini et être en bon état, que ce n'est pas en donnant un quart de tour à la vis d'air qu'on règle une carburation, que ce n'est pas une fois serré ou percé qu'on cherche la panne... quand aux pompes à huile, je n'en ai jamais vu une defectueuse, et le fait de mettre trop d'huile dans un moteur n'est pas fait pour l'arranger! les exces d'huile se transforment en calamine, créent des points chauds sur la calotte du piston, dans la culasse et à la lumière d'échappement, les meilleurs moyens d'avoir un moteur qui rame et qui serre! J'ai perdu un bon pote jadis sur un serrage de son 125 KE devant une voiture... noubliez jamais que sur un 2T, le bas moteur est plus important que le haut! Ce n'est pas moi qui le dis, c'est Walter Kaaden, l'ingénieur de chez MZ dans les années 60, celui qui a inventé le 2T moderne que tous les constructeurs, Japonais en tête, ont copié... rien de personnel contre toi, Ago (j'ai connu un gars qui s'appelait comme ça, autrefois...), mais je vous vois tous tenter de flinguer des moteurs devenus rares juste pour dire d'arriver à rouler un peu avant de tout casser... question: On trouve encore des joints spi de transmission primaire à double lèvre, pour ces moteurs? quelqu'un a une adresse?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoire je vous remerci a tous pour vos réponse car c est une moto que j aime bien et que jai pas envie de cassé un moteur c est pour ca que je vous pose des question sur cette moto pour la connetre un peu plus déjà je vais arrangé mon pneu qui a éclaté a l arriére maintenan je vais voire pour trouvé un mecano sinon mickie il faudrais qu on se vois pour que tu m en dise un peu plus sur cette moto si sa te derange pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ TZ80: Ce n'est pas un joint double lèvre qu'il faut, mais un joint double! Etanche dans les 2 sens... et d'autre part la page que tu as donnée précise qu'ils n'ont pas ce joint!
@ Agostini: Passe-moi un mail.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je vous remerci pour vos réponse Alors mon mail c est cyril-ago-34AROBASEhotmail.fr et mon telephone c est 0678675

pour le pneu et la chambre a air c est vrais qu' ils sont vieux en plus il me manque 2 rayon car c'est des jantes a rayon donc il faut que je trouve des rayon en faite 2 ou 3 , non mais en plus je roulai pas vite c est a 20 km/h

Message modifié par modo: Ne mettez jamais votre adresse mail en clair si vous ne voulez pas crever sous les pubs! (mickie)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as de l'argent a jeter par les fenetres encheris dessus.
Une selle en TEP d'epoque même neuve ne tiendras pas la charge du pilote.

La dernière fois que je l'ai vue, c'était à 70€ le bout de gras, et d'occase...

Envoie donc ton inscription et ta cotisation de 20€ au club, ca fera avancer l'aventure un peu plus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...