AGOSTINI

Bourse d echange moto voiture tracteur etc

Messages recommandés

Bonjour je sais pas pas comment on ecrie sur le calendrier mais je vous annonce qui a une bourse d échange a limoux

Samedi 31 Juillet 2010
8h-18h

Bourse d'échange auto, moto, tracteurs
Organisé par : Tout Tacot Limouxin
Lieu : Complexe Sportif Louis Trémesaygues - D118, Flassian - 11300 Limoux
Particuliers et professionnels
Nombre estimé d'exposants : De 50 à 100
Le 31 Juillet et 1er Août : Bourse d'échange auto, moto, tracteurs. Ventes de pièces anciennes, miniatures, documentations. Entrée gratuite pour les visiteurs qui pourront également se restaurer sur place. Les personnes qui viennent avec leur véhicule ancien pourront se garer dans le parking qui leur est réservé, juste devant la manifestation.

Stands en intérieur et extérieur.

Une grande tombola avec comme lot principal une Motobecane bleue d'une valeur de 400€ est organisée.

CONTACT

Site web : www.touttacotlimouxin.fr/index.php?option=com_cont...
INFOS EXPOSANTS
Stands en intérieur et extérieur. Gardiennage la nuit.

- site internet du club

Voir toutes les manifestations de LIMOUX

si vous voulez en savoir plus je vous donne le lien
http://brocabrac.fr/index.php?dept=11&id=95664&limite=100

Salut Agostini, juste une question es-ce que la déco de ton réservoir est d'origine ou pas ? (normalement c'est une déco de 79 mais tu as des jantes à rayons..de 77)
merci de ta réponse car je suis tjr à la recherche de la déco d'origine d'un 79 blanc..

salut theo ma yamaha rdx et de 1976 donc jantes a rayonet le kit reservoir cest un genre de damier qui tout le long du reservoir par contre on ma donner une selle d une rdx 1979 c est pas la meme voila sinon je te montre une photo

Merci pour l'info, je prends date, je suis à 30 bornes ; je serais content de t'y rencontrer si tu y vas, qu'au moins on boive un coup ensemble

à+, Olivier

Normalement j y vais avec ma copine mais surtout j adores les voiture et les moto ancienne et la mecanique y a pas de souci on se verra si tu vien par contre je monte en voiture ma rdx elle est en panne en faite en panne je roule pas trop car jai pas trop confiance o moteur comme sa fesai longtemps quel a pas tourné par l ancien proprio j attend pour refaire le moteur je roule pour me promené dans mon villages et au enlentour surtout quand ma femme me fais ch..r au moin sa me calmé
voila sinon je serai heureu de te racontré

[quote="AGOSTINI"]Normalement j y vais avec ma copine mais surtout j adores les voiture et les moto ancienne et la mecanique y a pas de souci on se verra si tu vien par contre je monte en voiture ma rdx elle est en panne en faite en panne je roule pas trop car jai pas trop confiance o moteur comme sa fesai longtemps quel a pas tourné par l ancien proprio j attend pour refaire le moteur je roule pour me promené dans mon villages et au enlentour surtout quand ma femme me fais ch..r au moin sa me calmé
voila sinon je serai heureu de te racontré olive

a+ ago