Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'ai la masse qui fume!!!!!


Messages recommandés

salut a tous,
malgré un temps pourri en lorraine, (ce n'est pas un pléonasme...on ne rigole pas) j'ai decidé de faire quelques essais (c'est une rdx ) au bout de 3 km, j'ai le fil de masse de la batterie qui a carrement fondu
au 2eme essai je n'ai pas eu le temps de sortir du garage,euh.... j'ai une belle blonde sur les genoux, gros problème technique en prévision, vous me voyez désolé mais je suis dans l'obligation de vous quitter, çà sent la surchauffe................... je crois que je vais une fois de plus tomber en panne, et merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Je vais ajouter que tu es bon pour un controle du faisceau et des composants électronique cellule;régulateur si tu l'as pas débranché et le boitier d'arret auto des clignots regarde le calibre du fusible qui doit être de 15A de mémoire et question bête ta batterie a bien le plus au plus(inversion possible lors de la mise en charge)
Bon courage de toutes façon il pleut!!!!
Jeff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masse qui fume


j'ai debranché le redresseur de courant et le regulateur (enfin le truc qui ressemble a un chapeau melon en alu avec un file vert qui en sort ) la masse reste intacte mais la batterie ne charge plus faut'il que je change ces deux trucs, ou y'a t il un moyen de les tester
merci a vous deux
daniel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le regulateur tu le laisse debrancher la cellule s est surement elle qui merde mais fait d abord le test de l alternateur debranche la batterie les 2anti parasites tu mets le contact sans les phares et tu kick sile voyant vert s allume quant tu kick alternateur OK A+jean mi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
Salut a vous tous,
aprés plusieurs mois sans toucher a mon rdx, je me suis levé un matin en m'écriant : c'est le redresseur!!! du coup je l'ai changé et je ne crame plus de fil et mon chaudron arrive a m'emmener a 110 kmh, elle qui n'avait jamais depassé le 90 .. comme quoi l'inspiration ça a du bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...