Wosh

Estimation SVP

Messages recommandés

Bonsoir,

Quel prix donneriez-vous pour un RDX sans moteur (et sans ce qui v atour) et sans réservoir dans un état moyen, mais avec carton en règle. Merci confused

je dirais plus au alentour des 100/150 euro cela reste mon avis cordialement mickmax

Y en a qui ont les moyens! Je fais dans la vieille de 1920 à 1970, c'est mon job... Je ne mets jamais plus de 50 roros sur un cadre de 125 avec cg, avec ou sans cadre mais faut pas le dire... 150€, tu as une brelle complète et roulante à ce prix-là! avec les faffes en plus! Faut arrêter de raquer n'importe quoi, après sur l'abeille t'as un bouchon de valve à 400€ et t'es bien avancé!

mickmax a écrit:
je dirais plus au alentour des 100/150 euro cela reste mon avis cordialement mickmax

Bsoir
A ce prix là j'ai la moto complete ExclamationExclamation
Jeff

bonjour un prix correct je pense entre 50 ET 100 ROROS mais beaucoup de personnes vendrait de la merde a des prix exessif car ils ont compris quil il y avait du fric a se faire et acheter une meule maintenant dans des prix correct devient mission impossible comme l immobilier il y a 5 OU 6ans avant que ca ne reprenne des valeurs normal a nous a etre vigilant et a conseiller ce qui veule se lancer dans l aventure et voulour rouler avec des becannes des annees 70 n est fait pour tout le monde c est pour cela quon ne trouve plus beaucoup de certains modeles acheter mais abndonnes faute de courage et de difficultes ne sachant pas le travail que cela engendre comme je dis passion et nostalgie en sont la cle A+ JEAN MI

en ce moment sur leboncoin sa tourne autour des 150 euro mais comme dis diabetos y a moyen de negocier dans les 100 euro