Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Estimation SVP


Wosh

Messages recommandés

Y en a qui ont les moyens! Je fais dans la vieille de 1920 à 1970, c'est mon job... Je ne mets jamais plus de 50 roros sur un cadre de 125 avec cg, avec ou sans cadre mais faut pas le dire... 150€, tu as une brelle complète et roulante à ce prix-là! avec les faffes en plus! Faut arrêter de raquer n'importe quoi, après sur l'abeille t'as un bouchon de valve à 400€ et t'es bien avancé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour un prix correct je pense entre 50 ET 100 ROROS mais beaucoup de personnes vendrait de la merde a des prix exessif car ils ont compris quil il y avait du fric a se faire et acheter une meule maintenant dans des prix correct devient mission impossible comme l immobilier il y a 5 OU 6ans avant que ca ne reprenne des valeurs normal a nous a etre vigilant et a conseiller ce qui veule se lancer dans l aventure et voulour rouler avec des becannes des annees 70 n est fait pour tout le monde c est pour cela quon ne trouve plus beaucoup de certains modeles acheter mais abndonnes faute de courage et de difficultes ne sachant pas le travail que cela engendre comme je dis passion et nostalgie en sont la cle A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...