Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

manque de puissance


Messages recommandés

est-ce que quelqu'in peut m'aider, j'ais une rdx de 1980 pistons, segmentations on etait fait. elle demarre au quart de tour mais elle broute et manque de puissance des que j'arrive a 60 et je ne peut pas monter a plus de 80.
merci d'avance pour vos reponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR pistons +segments ok mais tes cilyndres? en premier sans te bruler touche tes 2coudes d echappement pour voir si ils sont chaud tous les deux si un ne chauffe pas tu tourne sur un cilyndre alors controleta batterie elle doit etre charge a bloc sinon la meule ne marche pas tient nous au courant si ca ne marche toujours pas on ira voir carbus et allumage A+ diabetos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la reponse, je me suis rendus compte qu'il tourner au starter. j'ais fait un reglage et la elle ne broute plus mais plafone a 8O au debut et apres deux ou trois essais apres avoir rouler a 60 j'ais reussit a monter a 95. faut peut-etre que j'attende un peut et que j'y aille en douceur car il n'y a que 400kms de fait depuis que piston et segmentation ont etait fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout fonctionne
La batterie doit etre en pleine forme les carbus bien réglés richesse et synchro, l'allumage bien calé.Ces meules montent à 110 en 4eme et de 125 à140 à fond de 5 fait la rouler sans la mettre dans le rouge encore 300 bornes et après ça doit envoyer si non il faudra trouver le pourquoi A+ DIABETOS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais essayez comme ça mais le melangeur a etait debrancher. alors faut que je roule avec du combien en poucentage de melange pendant le rodage et apres le rodage ? l'ancien proprietaire m'a dit de rouler avec du 5 pour cent pendant le rodage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

d'apres la revue moto technique, la pompe a huile débite entre 0.5 % au ralenti et 5% en plein gaz.
Avec 5% tu ne risques donc pas grand chose sauf d'enfumer tout le quartier au démarrage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Alors je reprend tout de le début
Piston et segmentation changés ok et les cylindres ils sont bon(pas d'ovalisation)?Actuellement combien as tu de jeux à la coupe?
Ta batterie elle est ok? combien as tu de volt moteur tournant a 4000tr/mm?
Ton avance est de 1.8 avant le PMH
Pour la carbu quelle est la couleur des bougies elle doit etre chocolat.
Pour controler le debit de la pompe à huile il te faut remplir le bocal et regarder si il se vide en roulant mais d'abord il te faut la rebrancher bien sur.
Bonne Canique Jeff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...