Yann-125-as3-rdx-yamaha

un 4 temps !

Messages recommandés

LES soupapes ont interes a se tenir a carreau pour essayer de suivre un rd A+ JEAN MI

tu as raison ce que je voulais dire c est quelles resistes BONNE JOURNEE A+ JEAN MI

c'est pas violent mais ca roule et c'est réglo coté permis.
je changerais le gicleur principal, la bougie est presque blanche et la ligne bien bleue.

PS : ca tourne toujours mieux qu'un RD mal réglé tongue

putain YANN.......tu fais quoi là !!!!!
un mono 4temps haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! toi le pur ses purs. moi qui pensais que tu roulais 2 temps only.
ba...allez !!! on grandis tous un jours, faut juste qui j'y pense moi.
bonne route
2stroke

tu rigole j ai un pot qui ta vu passer en position limende pour tenter de doublerun ciao la femme elle a bon dos !!!amicalement jean mi

ben dieu tu n a dont point peur de rien mon garcon comme disait ma grand mere !!! en annoncant 120 avec ta brele tu risque te foutre un coup au moral a tous les gars qui ont un rd qui plafonne a 100 remarque cela pourrais apporte quelques bons coup! tu as oublie 120 ET en plus 3litres au1OO AMICALEMENT JEAN MI

malheureux avec la poussee des ecolos tu aurai fini en tole ta fait le bon choix quoi que les enfumer c est pas mal aussi cela merite reflexion A+ JEAN MI

Bsoir
Si un 4temps monte à 120km/h et ne consomme que 3litres et ne fume pas je vends mon rdx et encore je le brade!!!
Yann regarde vite cette carbu c'est plus que bleue ton truc ou alors tu l'as fait exprès pour prendre les tours et nous foutre les boules avec nos rd qui plafonnent à 100km/h
Jeff

mon petit jeff aucun 4 temps ne viendra perdu ton tourmalet et tu ne le bradera pas je suis la et tu sais que dans 300 kilometres tu sera plusjeff mais jeff le mur du son alors reprend tes esprits et oublie ses paroles c est un moment d egarement et je te comprends PATIENCE A TOI LES 160 TU SERA le seul a realiser cet exploit A+ JEAN MI BANZAI VIVE L ALTITUDE DE NOS MONTAGNES OU UN 4 TEMPS manquerai d oxigene

Pour le mur du son j'ai pas eu le devis du maçon encore.Les 160KM/H oui je vais monté le compteur du 125 sur le 7 et demi et là oui il montera à 160 mais sur le rd les poules n'ont pas de dents!!!!Et je reste modeste avec mon troubignou.
Jeff

tu parle de le brader et tu l appel ton troubignou tu l aime et tu ne peut pas t en passer tu est accros comme nous tous et que ca fume A+ JEAN MI

DIABETOS a écrit:
tu parle de le brader et tu l appel ton troubignou tu l aime et tu ne peut pas t en passer tu est accros comme nous tous et que ca fume A+ JEAN MI

Pour moi un troupignou c'est un motoculteur Winklol!
Jeff

UN MOTOCULTEUR tu as deja vu quelqun labourrer a 120 et 10000TRMS et enplus avec un csque sauf a l asile troubignou c est le petit nom d amour que tu lui a donne bonne nuit jeff A+ JEAN MI

je ferais une photo de la bougie, elle doit avoir une centaine de borne.

sur ce modèle le carburateur est équipé d'un capteur TPS (et oui y'a un vrai CDI)
ce bordel augmente l'avance en pleine charge de maniere a diminuer la conso...

un des principes de depollution a la con...

Salut Yann,
C'est un bon choix que cette Suz pour ta femme.
par contre le jour ou tu passes avec à montreuil tu ne vérras que l'arrière de ma rdx.
Allez à plus!