Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un 4 temps !


Messages recommandés

putain YANN.......tu fais quoi là !!!!!
un mono 4temps haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! toi le pur ses purs. moi qui pensais que tu roulais 2 temps only.
ba...allez !!! on grandis tous un jours, faut juste qui j'y pense moi.
bonne route
2stroke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dieu tu n a dont point peur de rien mon garcon comme disait ma grand mere !!! en annoncant 120 avec ta brele tu risque te foutre un coup au moral a tous les gars qui ont un rd qui plafonne a 100 remarque cela pourrais apporte quelques bons coup! tu as oublie 120 ET en plus 3litres au1OO AMICALEMENT JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bsoir
Si un 4temps monte à 120km/h et ne consomme que 3litres et ne fume pas je vends mon rdx et encore je le brade!!!
Yann regarde vite cette carbu c'est plus que bleue ton truc ou alors tu l'as fait exprès pour prendre les tours et nous foutre les boules avec nos rd qui plafonnent à 100km/h
Jeff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit jeff aucun 4 temps ne viendra perdu ton tourmalet et tu ne le bradera pas je suis la et tu sais que dans 300 kilometres tu sera plusjeff mais jeff le mur du son alors reprend tes esprits et oublie ses paroles c est un moment d egarement et je te comprends PATIENCE A TOI LES 160 TU SERA le seul a realiser cet exploit A+ JEAN MI BANZAI VIVE L ALTITUDE DE NOS MONTAGNES OU UN 4 TEMPS manquerai d oxigene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le mur du son j'ai pas eu le devis du maçon encore.Les 160KM/H oui je vais monté le compteur du 125 sur le 7 et demi et là oui il montera à 160 mais sur le rd les poules n'ont pas de dents!!!!Et je reste modeste avec mon troubignou.
Jeff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...