DIABETOS1

cerclage phare rd as3

Messages recommandés

salut a tous je suis a la recherche d un cerclage et verre d un optique de rd as3 en principe ceux de rdx sont pareils sans coup merci d avance jean mi

Salut,je peux avoir ça,il faut que je cherche et suis en vacances si tu peux patienter un peu.
A plus

Salut Diabetos apres quelques fouilles archeologique je suis tombé sur un cercle et un verre ca pourrait t'interesse non ?

bonsoir oui si le cerclage chrome esr nickel si c est ok fait ton prix merci d avance c est sympa cordialement jean mi A+

Si le prix du verre que tu as vu sur le bon coin te convenais c'est le meme prix le cerclage est offert par la maison,il est en bon etat ,le port est a ta charge a moins que tu viennes jusqu'en region parisienne avec ton 125. ps c'est de la piece de rdx

ok renseigne toi pour le port et donne moi le prix et ton adresse que je t envoi lecheque et qunt tu l aura recu tu m enverra le phare merci porte toi bien jean mi si j avais eu mon AS3 il ya 35 ans je serais surement venu mais la vie en a decide autrement malgre mes soucis dimanche jeff ma fait faire une sacre bllade a plus de 2000m altitude et 110bornes dur pour m en remettre mais fabuleux souvenirs A+ jean mi

Salut, Diabetos.
Ok,laisse moi juste le temps d'aller à la POSTE, je te tiens au courant certainement semaine prochaine,fin de vacances oblige.
ceba