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Dépannage elle prends pas les tours!


Messages recommandés

Pour comprendre le départ de ce post
Claude demande:
j'ai un probleme de puissance, allumage reglé, carbus neufs et je ne dépasse pas 4000 trs!! est-que quelqu'un a une idée de la chose merci
Claude
Diabétos répond:
bonjour claude en premier la batterie a bloc sinon tu tourne sur un cylindre après tu touches les 2 coudes des pots pour voir si les 2 chauffent.
Contrôle déjà ça et apres on ira voir ailleurs si ça marche pas
A+diabetos
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merci diabetos,la batterie est neuve, à l'arret elle tourne tres bien sur ses deux cylindres, au coup d'accellerateur elle repond bien, mais des que je passe la 1er elle à du mal à décoller et se bloque à 3500 4000 trs puis au ralenti de nouveau elle tourne impec Crying or Very sadCrying or Very sad
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essaye d envoyer tes messages dans la rubrique mecanique tu aura plus d aide tesfiltres sont propre tes pipes d admission sont elles bonnes precees ou cuite et trop courtes et proque des prises d air hauteur de cuve 20mm hauteur d aiguille 3eme cran visse de richesse visse a fond puis devisse de 1tour trois quart tes bougies suivant les annees sont soit culotlong ou culot court ton reservoir et il propre et filtre robinet assez d essence au ra,lenti pas assez dans les tours A+diabetos
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Salut
Après avoir mis de l'ordre dans le forum je répond à ton petit soucis de prise de tour Claude.
Tu me dis que tes carbus sont neufs.Mais neuf de chez neuf de chez Yam ou nettoyés en bonne et du forme?Car l'usure reste!
Moi je pencherai plus pour un mauvais calage de l'avance 1.8 avant le PMH si et seulement si tes pots sont chauds tous les deux ce qui veux dire que tes deux cylindres tournent.Attention au calage il te faut contrôler le repère sur l'alternateur au comparateur ou avec un pied à coulisse qui te sert de jauge de profondeur.A suivre
Jeff
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José, je m'excuse, j'ai accidentellement effacé ton message en voulant te répondre...Tu conseilles d'utiliser des antiparasites de 5 kilo-ohms sans résistance... Or, 5 kilo-ohms est la résistance de l'anti-parasite! J'utilise des capuchons de bougie non antiparasités de tondeuse à gazon, ça fait une panne de moins...
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bonsoir le forum,

ben là j'ai plus de cheveu et je crois que je vais mettre la meule au placard Crying or Very sad

j'arrive à rien j'ai réglé x fois l'allumage et elle ne marche toujours pas.

j'ai l'impression que le calage n'est pas bon: le pmh ne correspond pas avec le repere sur le plateau(repère réglable)mais je comprend pas pourquoi,pourtant j'ai réglé les vis, la lampe s'allumer au repere donc j'en perd mon latin
je vais me raffraichir puis je verrai

adisias
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Salut Claude
Premièrement je ne suis pas le Dieu De l'allumage!!!!! Very HappyVery Happy
Mais bon on vas essayer de régler ce problème.
Le repere mobile tu dois l'etalonner au comparateur avant de faire des réglages à la lampe strobo et encore sur mon rd il y a un cylindre ok et l'autre à coté alors la fiabilité est nulle.
Pour faire le calage tu prends le comparateur et ohmmètre en position continuité tout les fils des rupteurs débranchés et là tu régles juste.
Après il te faut penser au fait que les croissants peuvent pas être plat et à l'erreur que cela engendre c'est pour ça que après le serrage tu refais un contrôle.
Bon courage Jeff

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