coolzen59

Selles GIULIARI neuves

Messages recommandés

Salut à tous ,
Pour ceux qui recherche une selle GIULIARI
20 Selles blanches pour RDX et 5 noires pour RD / AS3
Prix 80 roros sur le bon coin
Cdlt
Coolzen59

Salut Coolzen,

j'ai cherché par curiosité mais j'ai pas trouvé sur leboncoin ...

Oui Jeffy, je l'avais vu mais l'annonce ne parle que d'une seule selle blanche...pas de 20 ni de 5 noires.

Salut mapo
Je me suis arreté à cette annonce peut etre que plus loin il y a l'annonce en question
Coolzen
Met le lien de l'annonce c'est plus sympa pour les copains
Jeff

salut c esr ok pour le guidon je t envoi un MP avec mes coordonneesA+ JEAN MI TIENT MOI AU COURANT

Belle RD en effet coolzen. T'as bien de la chance Cool

Petite question, ta moto a tout d'une RD 125 DX sauf la déco du réservoir, qui ressemble a celle d'une Europa ?
Tu as changé ton réservoir ?

Jeff , Mapo Je vous remercie , pour le réservoir c'est une déco perso du tiro de la bombe bleue metal norauto , bombe blanche et noire du filet blanc et noir , une déco que j'ai voulu proche de l'europa un peu de vernis julien resistant aux carburants et voilà le resultat .Mais bon rien ne vaut la peinture automobile ,ma prochaine dépense.

Cordialement

salut a vous tous, Very Happy ,c'est vrais que la selle est vraiment bien faite Wink j'en est achetez une pour mon rdx,elle est de couleur blanc créme,ca lui va a merveille,sont prix est de 80euro sans le port,voila a bientot sur ce forum WinkWink papounez

salut yann Very Happy ,non il ne faut pas rajouté de férraille,juste récuperé les pattes de fixations qu'il ya sur l'ancienne selle(clés de 10) voila c'est aussi simple que ca,a bientot papounez cheerssanta

slt les gars je recherche depuis un bout de temps une selle de rdx d'orignine ou neuve mais je trouve rien si quelqu un en a une a me vendre je serai heureux merci

DEMAIN J APPEL UN POT QUI FAIT DE LA PIECE EN ISERE JE TE TIENS AU COURANT SI JIL EN A JE TE LE DIT EN MP A+ JEAN MI

salut
non desolé je n'ai pas de photo de cette selle montée
contacte peut etre le mec qui me l'a acheté
a+++++

salut a tous je serais intéresser par une selle giuliari pour ma rdx quelqu un aurais sa en stock merci