jclairon

Réservoir as3 1971-1972 (rouge) ou pattes de phare bleu et bol de phare bleu + selle as3 1971-1972

Messages recommandés

Bonjour pour finir ma moto qui sort de réalésage et va bientôt reprendre la route, je cherche encore ces quelques pièces.

> Un réservoir 1971-1972 rouge (si possible)
ils sont un peu plus anguleux que les plus récents !
Si l'un de vous en a un en bon état et rouge dans la mesure du possible !

> Si je ne trouve pas ce fameux réservoir je me rabattrais sur des pattes de phare bleu avec un bol de phare bleu également !

> Par contre je cherche toujours une selle de yamaha as3 1971/1972 en bon état (chassis/mousse)qui semblent identiques aux selles de yamaha rd200.

elles sont comme celles ci

je cherche toujours une selle de 1972 en bon état si quelqun a ça qui traine !
la moto a redémarré il reste juste réglage carbus et petite fuite au robinet d'essence.

Hello, pour la selle, tu as vu le site BLG : http://blg-sellerie.moto.pagesperso-orange.fr/ ... ou vu le magasin ( génial ) génération moto 70 : http://sites.google.com/site/generationmoto70/?... c'est peut-être carrément la base de la selle que tu n'as pas ?... Bonnes poursuites à toi... ces anciens modèles de selles sont vraiment superbes A+...Paul...

Pour ta selle de moto attention le modèle de 1971 est légèrement différent de celle de 1972 (mini dosseret et fixation de sangle).Tu peux tél à BLG serrurerie c'est un voisin et il travaille super bien à des prix sympas

Effectivement breton 10 je m'en souviens ! (pourrais tu me renvoyer des photos de ta selle si possible ? mes critères ont été revus légèrement à la baisse depuis)
Merci Droopy pour ces liens je vais étudier ça à tête reposée ! Je ne pensais pas qu'il y avait une différence entre les selles de 71/72 mais plutôt entre celles de 72 et 73 !!

salut bedouze il me faudrait ton mail perso pour les photos car je sais pas les mettre sur le site
a bientot
michel

Salut Michel,

Ce n'est pas moi qui cherche une selle, c'est jclairon.
J'ai acheté des pots d'as3 europa à un Michel, de Bretagne, au printemps dernier, je crois. Est-ce toi? Question
Patrick

salut patrick
oui c,est moi;au fait tes pots,ca le fait;j,ai pas eu de nouvelles!!!!
a bientot
michel

C'est pour une Europa que j'ai en carton et que j'ai pas encore eu le temps de remonter. Mais c'est bien le bons pots et l'état est OK. Smile
A+,
Patrick

Je cherche toujours une selle en bon état pour une Yamaha as3 1972.
J'en ai bien une mais la mousse est en mauvais état Crying or Very sad (elle a durci et s'émiette).
Et accessoirement je recherche un garde boue avant pour 125 as3 de 1972.