Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réservoir as3 1971-1972 (rouge) ou pattes de phare bleu et bol de phare bleu + selle as3 1971-1972


Messages recommandés

Bonjour pour finir ma moto qui sort de réalésage et va bientôt reprendre la route, je cherche encore ces quelques pièces.

> Un réservoir 1971-1972 rouge (si possible)
ils sont un peu plus anguleux que les plus récents !
Si l'un de vous en a un en bon état et rouge dans la mesure du possible !





> Si je ne trouve pas ce fameux réservoir je me rabattrais sur des pattes de phare bleu avec un bol de phare bleu également !

> Par contre je cherche toujours une selle de yamaha as3 1971/1972 en bon état (chassis/mousse)qui semblent identiques aux selles de yamaha rd200.

elles sont comme celles ci



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Hello, pour la selle, tu as vu le site BLG : http://blg-sellerie.moto.pagesperso-orange.fr/ ... ou vu le magasin ( génial ) génération moto 70 : http://sites.google.com/site/generationmoto70/?... c'est peut-être carrément la base de la selle que tu n'as pas ?... Bonnes poursuites à toi... ces anciens modèles de selles sont vraiment superbes A+...Paul...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement breton 10 je m'en souviens ! (pourrais tu me renvoyer des photos de ta selle si possible ? mes critères ont été revus légèrement à la baisse depuis)
Merci Droopy pour ces liens je vais étudier ça à tête reposée ! Je ne pensais pas qu'il y avait une différence entre les selles de 71/72 mais plutôt entre celles de 72 et 73 !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
×
×
  • Créer...