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pompe à huile


Messages recommandés

Salut Claude,

la pompe injecte une dose d'huile qui se repartie entre les 2 sorties de la pompe vers les cylindres (sur ta RD, carbu sur une RDX). Le volume injecté est fiable mais si un des 2 conduits est bouché ou a moitié obstrué, c'est sur qu'un cylindre reçoit plus d'huile que l'autre. Tes 2 pots fument de la même façon ?
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sur ma rd les durits debouchent sur les carbus!!!
mais le problème vient sans doute que j'ai monté une durit plus souple coté gauche et qu'elle doit etre pincée ,je vais voir ça

d'autre part la bougie gauche se calamine tres rapidement et l'etincelle jailli sur le coté au lieu de se faire sur l'electrode, après un nettoyage elle repart mais cela se reproduit souvent, exces d'huile? comment cela se regle t-il?

a bientot
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slt reglage richesse sur carbu, ecartement éléctrodes 0.6mm et calage de l'avance et rupteur devrait régler ce pob, pour la pompe hormis la synchro, avec les boisseaux le debit ne peux etre réglé car suivant les tours elle débite proportionellemt.
pour ma part la pompe huile tourne, mais en phase de restauration elle tourne au mélange 3% et autolube ca fume un peu les dix premières minutes après ca va mieux.
a+
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claude a écrit:

sur ma rd les durits debouchent sur les carbus!!!


Je ne connais pas tous les modèles a fond, mais cela peut vouloir dire que tes carbus ne sont pas d'origine...
Ceci-dit, cela n'explique pas ta fuite sur le pot droit et la calamine sur la bougie gauche Suspect
Au minimum, tu peux débrancher tes 2 durits des carbus et faire tourner a la main ta pompe a huile. tu dois voir l'huile sortir en même quantité de chaque tuyau.
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