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Messages recommandés

salut bah voila le titre a tout dit mes carbus fuient aux plan de joint des cuves ,c'est des tk et après un bon ultrasons y a quelques années j'ai jamais été embeté.j'ai refait mon bas moteur cet hiver ,j'en ai profité pour remplacer les joints de cuve et depuis ca fuit (j'avais acheté les joints sur le site);hauteur de flotteur =20mm et pointeaux tout neufs .hier soir j'ai rodé les sièges avec les pointeaux neufs je monte ca ce matin ; si quequ'un a une idée je prends .
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les anciens joints étaient les origines dont un était cassé je les collait a la loctite 3021 colle a joint géniale et les nouveaux sont des papiers que j'avait commandés a mr pelissier avec les joints de bas moteur et la j'en ai taillé 2 autres dans un papier caoutchouc genre embase 103 peugeot mais rien a faire ca fuit. la ca fuit moins depuis que j'ai rodé les pointeaux et sièges je pense les sièges hs ou trouver des neufs?chez yam?les pointeaux je les ai au taf c'est les memes que les motoculteurs japonais mais pas les sièges (trou plus petit)
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Même si le flotteur ne fait pas son travail, la fuite de carburant se fait par le tuyau de trop plein à l'arrière de la cuve, pas par le joint de cuve...
Il y a donc 2 problèmes distincts:
1) le fonctionnement de tes flotteurs (usure, réglage hauteur...)
2) la fuite des joints de cuve (défaut joint, défaut plan de joint...)

Les 2 sont à résoudre pour que cela ne fuit plus...
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j'ai essayé de rectifier les plans de joint carbu car ils sont déformés. les corps de carbu que j'ai reçus ce matin par mr pelissier ont l'air de présenté les même déformations. je vais essayer de retrouver mes vieux joints.y a que les vieux trucs qui marchent.
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