Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rech mecano desesperement


Messages recommandés

BONSOIR ET bienvenu ca va te couter la peau des fesses on est pas nul on nesait pas alors on apprend dit si le kick n est pas bloque depuis combien de temps elle n a pas tournee vidanger le reservoir et preparer du melange si tu est perdu complet envoi moi un mp et on s appel et je t aiderai par telphone si tu veux A+ DIABETOS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci pour ta reponse si reactive.....c'est agreable
c'est une moto qui tournait encore il y a un mois...mais qui n'avait pas rouler depuis des annees
du coup j'ai vidange le reservoir bien nettoye les filtres et robinet
demonter les carbus et bien nettoye les cuves et gicleurs pointeaux et remonter
et puis plus rien......
il y a un bon allumage franc et l'essence arrive bien au carbus
je veux absolument la restaurer integralement et la mecanique est mon point noir par rapport a la partie cycle et annexe
du coup je profiterais de cette intervention pour voir si il y a des roulements ou pieces importantes mecaniques qu'il faudrait changer avnt de la restaurer et s'en appercevoir apres.....
pour cette moto,je suis pret a me deplacer loin de mon domicile pour la laisser entre de bonnes mains....
voila ou j'en suis...
merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoi nous une photo combien de bornes c est pas la peine d engager de frais inutil si c est en bon etat et en plus de faire quelques travaux soi meme te la fera apprecier encore plus et tu verras amon avis apart le bas moteur ou je pense que c est delicat le reste est a la porte de n importe quel amoureux de ces meules et quelle satisfactioA+JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...