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Moteur qui tourne sur une patte et demi...


jib41

Messages recommandés

Bonjours les mobistes!

Donc je viens ici pour faire suite à ma présentation car oui j'ai des soucis moteur. What a Face

C'est simple mon moteur tourne sur un cylindre et demi, c'est à dire qu'au ralenti c'est rare que les deux cylindre tourne ensemble pour ne pas dire jamais puisque le ralenti minimum est de 2000tours/minutes. Une fois accéléré ça tiens un peu mieux, si je veux essayer d'avancer sur 50 mêtres c'est pas triste à voir car soit ça ne prend pas de tours soit ça en prend et là grosse détonation sur un cylindre (le droit à chaque fois).
J'ai démonter les carbus, nettoyer, souffer, et ça ne change rien, d'ailleurs le trop plein coule en non-stop. (piquage sur le bas de la cuve)

J'ai une batterie neuve, les bougies sont récentes et de bonne référence, j'ai gratté les cosses des bobines, nettoyé les contacteur, 'fin bref je ne comprend pas.

Donc si vous avez des idées, je suis à l'écoute.

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CONTOLE ALLUMAGE EN PREMIER ETINCELLE BOUGIE B8ES CARBUS QUI COULE AU TROP PLEIN DEMONTAGE CARBUS RELAGE HAUTEUR FLOTTEUR DEMONTAGE ET NETTOYAGE POINTEAU EU SIEGE VOIR SI FLOTEUR NE SONT PAS PERCES le plusSIMPLE TAPPE CLUB AS3 RDX DE FRANCE OU JOEL PELISSIER TU AS TOUT EXPLIQUE ET AVEC DES IMAGES CA SERA PLUS FACILE ET DIT NOUS SI TU T EN SORS COURAGE EXCUSE MOI J ECRIS EN GROSSE LETTRE MA VUE N EST PAS TERRIBLE A+JEAN MI
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J'ai bien de l'étincelle vu que le deuxième cylindre tourne de temps en temps, mais avec les adresses que tu m'a donner je vais pouvoir essayer de changer les condo' et le vis platinées par des plus propres.
Concernant les bougies, c'est bien cette réf' que j'ai.
Pour le carbu je vais demonter encore une fois et voir si quelque chose ne va pas (je pense que le pointeau et son siège sont usés donc va falloir que j'aille chez yamaha chercher ça).
Sinon comment faite vous pour regler la hauteur des flotteurs, y'a-t'il une astuce?

En tout cas merci pour les liens. Smile

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Bon j'ai regarder à nouveau à ce moteur.
J'ai changé volant magnetique, vis platinée, condo, y'a du mieux mais c'est pas encore ça.
En fait ça part plus ou moins bien jusqu'à 5500tours mais après ça stagne. Alors que sur la béquille ça prend des tours.
Autre chose sur le cylindre droit, si je met le manchon de boite à air, ce cylindre ne tourne plus. Donc c'est étrange.
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TON FILTE N EST PAS BOUCHEE OPU TA BOITE AAIR QUI EMPECHE LE PASSAGE DE L AIR TON REGLAGES 1 TOUR TROIS QUART DE RICHESSE NETTOIE SURTOUT BIEN GICLEUR DE MARCHE ET DE RALENTIE TU BCROIS QUILS SONT PROPRES ET TU VAS VOIR AILLEURS ET LA PANNE ETAIT LA DONC TRANQUILLE POUR ETRE SUR ET CHERCHER 1 PANNE PENDANT 3 MOIS ALORS QUE TU ETAIT SUR DE L AVOIR FAIT COURAGE ET N HESITE PAS ON VA TROUVER A+ JEAN MI
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Salut tout le monde!
Bonne nouvelle, ça tourne, et super bien. Je suis d'ailleurs étonné de la patate qu'elle a.
J'ai nettoyé le carbu droit en insistant bien sur les orifices d'air, j'ai aussi déplacé les clips des boisseaux du 4° cran au 3° cran.
Donc je suis bien content, j'ai juste le ralenti qui a du mal à tomber de temps en temps, il reste coincé à 2500 tr quelques secondes. D'ailleurs à chaud, le ralenti doit être à combien?

Bien allez maintenant je vais poster partie cycle. Exclamation

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