Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cornet ET gicleur....


Laurent21

Messages recommandés

Bonjour les zamis !
Ma rdx marche le feu de dieu il ne me reste que quelques détails esthétiques a finir et elle sera prête pour une présentation officielle ! Cependant je veux absolument pose des cornets pour terminer le look café racer vintage que je souhaite par dessus tout !!! Lorsque je les monte rien ne va plus je dépasse a peine les 60kmh du coup pour ne pas acheter n'importe quoi je me demande quel gicleur acheter pour retrouver le bon réglage ???

J'imagine que d'autre on fait l'expérience ...

Merci par avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'experience ,oui, j'avais ça sur mon engin de piste et c'était une vrai galère à regler.
Ces cornets reduisent trop l'entrée d'air et créent des turbulence néfastes. Il vaut mieux monter des cornets alu avec le cone dans le bon sens équipés d'une petite grille, mais là, tu t'expose au risque du serrage si t'a pas les bon gicleurs au bon moment.Franchement, si c'est pas pour faire de la piste, laisse la boite à air d'origine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tous, j'ai toujours associé les cornets avec l'usage de gicleurs adaptés, d'un autre échappement, de bougies plus froides ce qui implique de nouveaux réglages,voire aussi une nouvelle démultiplication... Quand la bougie ne fait que perler ça va encore comme avertissement mais la plupart du temps les dommages sont plus graves... En plus d'une grille sur les cornets, un truc qui va très bien et que j'utilisais : un morceau de bas nylon , c'est très efficace ...A + de gaz ...Paul...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Oui c'est vrai jeff j'avais meme pris part a la discussion je vais preparer une commande de 95 100 et 105 sachat que j'ai un 85 la...

Ps : bizarre quand meme le site...

Merci @plus

Laurent
peut tu me donner le références de ces gicleurs cela m'évitera de chercher!!!!!!!!!!!!
Merci Jeff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paulenski a écrit:
Hello tous, j'ai toujours associé les cornets avec l'usage de gicleurs adaptés, d'un autre échappement, de bougies plus froides ce qui implique de nouveaux réglages,voire aussi une nouvelle démultiplication... Quand la bougie ne fait que perler ça va encore comme avertissement mais la plupart du temps les dommages sont plus graves... En plus d'une grille sur les cornets, un truc qui va très bien et que j'utilisais : un morceau de bas nylon , c'est très efficace ...A + de gaz ...Paul...


TZ80 et Paulenski vous utilisiez des gicleurs de combien avec vos rdx equipées ??


Merci pour vos conseils !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Laurent,je ne connais pas la valeur de mes gicleurs 1E7... Je n'ai pas pensé à regarder au dernier démontage et je roule avec le filtre à air "normal" de chez manuracing ... Je ne pense pas que mes gicleurs soient d'origine. J'attends pour rénover mes carbus... pour l'instant c'est ok, j'avais remonté les cuves avec de la pate "noire" qui résiste aux hydrocarbure ( comme le téflon ) A+ de voir des photos de ta machine & ... bonnes continuations ... Paul...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
rdx 1e7 1979
2 cornets et gicleurs de 105 si je me souviens bien j'ai dû retoucher les crans des aiguilles pour affiner.
sur la sortie bretagne avec mon fils derriere nous avons fait une pointe a un peu plus de 130 .mon moteur est recent en cote 43.

gggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........fred56bzhpower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

moi j ai repercé taraudé les puits d aiguille pour y coller des gicleurs dellorto ... + des cornets mal aussi jocolor une vrais daube à régler ... et serrage à foison ... après trois ans de galère je remonte tout d origine ...
ps : t as des tophs de ton café .... Question je suis nouveau sur le frum et je n est pas vue de section " présentation de nos fumeuses " .... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...