bruno081

séparation

Messages recommandés

bonsoir bruno et dit nous tout comme chez le psy l etat modele etc ou va essayer de te convaincre de la garder A+ JEAN MI

venant de certain je rigole ce site ne sert plus que pour vendre et surtout les pieces de pseudo moderateur alors apres faut sois disant se presenter ouvrer les yeux les gars .
pour avoir un peu connu l ancien forum y a vraiment plus rien a voire la preuve aucun des anciens ne revient sur ce forum ils se sont inscrit et depuis plus de nouvelle.
mick

c est a cause de personne comme toi que l autre forum s est coupe en 2 si tu as bien suivi ce nouveau forum il n ya que de l entraide et la passion de ces meules biensur que tes pieces s echangent et se vende cequi est normal et si cela te convient pas personne ne t oblige a venir cordialement jean mi

mickmax a écrit:
venant de certain je rigole ce site ne sert plus que pour vendre et surtout les pieces de pseudo moderateur alors apres faut sois disant se presenter ouvrer les yeux les gars .
pour avoir un peu connu l ancien forum y a vraiment plus rien a voire la preuve aucun des anciens ne revient sur ce forum ils se sont inscrit et depuis plus de nouvelle.
mick

Salut
Avec 2300 messages et 135 membres incrit le site ne sers à rien!! si tu le dis!!
Les anciens de Delphi viennent voir et se connectent.Une bonne partie sont avec les Démons on le sais chaqu'un est libre!
Après toi aussi en regardant ton profil tu n'es pas souvent là et tu as la critique facile.
Jeff

Salut Mickmax,

Pour avoir fréquenté l'ancien forum, oui, je peux dire qu'effectivement, ça n'a plus rien à voir...et heureusement. Sur l'ancien forum, pas d'accueil, si t'es pas de ma bande je te cause pas, j'insulte copieusement les bouzeux des autres régions, etc...etc
Tu parles d'un modèle !
Pour ma part, rien à regretter !

Ici au moins il y a un certain savoir vivre...

sujet deplacé a la benne.

mickmax c'est dommage le peu que j'ai lu de toi ne donne pas envie de continuer.
on va eviter de tomber dans ce petit jeu et de tout censurer automatiquement.

bruno si tu repasses presentes toi et rouvre un post Rolling Eyes