Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Refection carbus


Messages recommandés

Hello, je me lance dans la réfection des carbus, concernant les gicleurs c'est ok.
Je cherche donc des aiguilles, puits d'aiguilles et pointeaux+puits... mais Yam n'a plus ça, vous avez des liens pour du neuf?
Le reste va passer à l'ultra son avec produit vaiselle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben j'ai récupéré une bonne paire de carbus, je les passes à l'ultra son aujourd'hui normalement...

J'ai une question con: le starter est enclenché pour le démarrage à froid quand il est vertical (monté) ou horizontal (en bas)???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai passé les carbus à l'ultrason, montés ce matin sur la meule, craquage... chauffe... et départ.
monte en régime laborieuse en dessous de 7500tr/min, nickel de 7500 à un peu plus de 9500 et plus rien au delà... dégouté!
après environ 30 km, démontage des bougies, cylindre gauche noir brillant et sortie de pot huileuse et cylindre droit blanc crème et sortie d'échappement sèche...

Alors sachant que mes carbus sont propres, je penche pour une prise d'air coté droit fait chier...

Vous en pensez quoi?

Si prise d'air il y à elle peut se trouver au niveau de la pipe ou des clapets, ces pièces se trouvent encore?



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes prises d air tu passes de l essence avec un pinceau partout au niveau des carbus et des pipes si le ralentie accelere tu as une prise d air 9500 c est pas trop mal ca fait ^lus de 120 en 5eme n oublie pas elles ont 30 ans sinon il faut prendre une apilla rs pour tes car bus ta pas forcement le meme reglage moi j ai un carbu a 2tours et lautre a 1 tour et demi bougie blanche danger controle ton filtre air et imbibe le d huile 2temps courage jean mi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...