Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[dossier] L'age d'or des 125 (moto legende)


Messages recommandés

V a tous,

Je ne resiste pas a l'envie de vous faire partager un dossier complet sur les 125 d'époque.
- Motobecane LT3
- Honda CBt
- Kawasaki KH
- Suzuki GT
- Yamaha RDX (pas de RD, c'est dommage!)


En couverture, on peut voir notre illustre Coluche!


La partie qui nous interesse



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir si vous n avez pas ces moto legende vous pouvez les commander au meme prix chez MOTO LEGENDE ABONNEMENTS BP 50420 77309FONTAINEBLEAU CEDEX ET EN INDIQUANT LE NUMEROS QUE VOUS DESIREZ COMME CELUI CI DE 2006 N0 170 C EST COMME CELA QUE JE FAIT POUR TROUVER POUR LES MEULES QUI M INTERESSE BONNE SOIREE TOUS JEAN MI NO TEL01603969669 MOTO LEGENDE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'aimais bien aussi les coloris "course" Yamaha jaune/noir, c'est toujours un plaisir de voir toutes ces décos réapparaitre au grès des restaurations + certaines "inventées" ... Il a une paire d'années j'ai "rangé" le grenier pour classer mes revues de l'époque... il faudra que je remette la main dessus... ( mais j'ai quelques "perles" à portée de main en cas d'insomnie à la maison ! ) Je me suis régalé de tes pages algo_38, ça me met le boost !... A+ tous ... Paul... Au fait ce premier hors série N°01 de LVM, ça serait pas le premier exemplaire de moto légende ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvenirs, souvenirs ... Hello à tous ! concernant ces machines des débuts 70, on en voyait pas à tous les coins de rue et un 125 Monark de 18 ch valait plus du double d'un sympathique mono CBS..... je n'ai connu une F Leopard en 71 ou 72 que parce qu'un mec de mon bahut en avait une (rouge ) il a repris un T 500 aprés... Certains proprio de T500 avaient récupéré les tambours des premières 750 "liquide" qui en étaient équipées, pour du "Jap" c'était de la jolie bête... Aujourd'hui un Grimeca 4 cames ça doit bien valoir un bras ? ... bonnes continuations et A+ ... Paul ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !...
J'ai vu l'annonce Leboncoin sur la T 125, il y a des avis partagés sur la question mais il semble toutefois que les premiers modèles en France avaient les pots en l'air... ça change des scramblers habituels destinés aux Etats Unis mais qui ont quand même une sacré gueule ? ... Je ne sais pas si les américains en ont acheté beaucoup, en tous cas c'est le pays au monde ou il y a certainement le plus de pièces détachées... et les re-fabrications ne leur font pas peur dans pas mal de domaines...

Années 70 .... en surfant hier soir, sur le net, je regardais les motos Rajdoot en Inde, j'ai appris qu'ils avaient fabriqué la RD 350 jusqu'en 1991... avec un tambour de 250 à l'avant par économie !... Yamaha India fabriqua encore une sorte de 125 RS qui est le 135 RX catalysé vendu jusqu'en 2003 .... j'ai vu une RD 350 de 91 à vendre 85000 roupies, c'est trop top délire le net !.... A+ de bonnes sensations et de brumes bleutées ... Paul...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...