anthony09

recherche pieces rdx

Messages recommandés

salut a tous je recherche deux carbus de rdx et un phare ou au moins le cerclage avec le crome correct merci a tous a+

salut tu vends tout ca combien et les carbus viennent d'une 1e7 ou d'une 2r6,j'en ai acheté une paire ce matin et je me suis rendu compte qu'ils etaient gravés 2r6 doit y avoir de légeres différences je pense car depuis que j'ai changé mon moteur pour un de 2r6 ma carburation est nulle (moteur refait ).si on habite pas trop loin ca pourrait me faire une ballade sympa a+ merci

merci pour les gicleurs en effet c'est pas les memes dimensions 4 points d'ecart entre mes anciens carbus et les nouveaux dis moi combien tu me vendrait ca car je remonte une deuxieme 2r6 pour 1 copain vu que je trouve personne pour me balader dans le coin merci a toi

bonjour yann a tu toujours le phare et les carbus je t'avais dit qu'on en reparlerait en début d'année mais le temps passe vite et j'ai remis en état une mini cross ktm et un moteur de bateau pour des amis et ca m'a bien occupé plus les fetes on peut meme dire surbooké en plus je répare les maudits scoots des gamins du bled enfin bref est ce que ca tient toujours a plus