furaxgpz

cherche clignos et rétro de 1E7

Messages recommandés

bin c'est dans le titre, comme elle est super propre, ce sont les seules pièces manquantes ou non d'origine, j'aimerais remettre tout ça bien

Hello, je pense qu'on les trouve facilement d'origine sur ebay... j'en profite pour caser deux photos de cabochons pour que les membres donnent leurs avis sur ces modèles "rdx", dessins identiques mais d'origine il y a le marquage... chez Manuracing les corps sont bons, les plastiques non, ça ne vaut pas le coup de monter des ersatz... A+ ... Paul...

Re-salut, pour les rétros, mes origines ont fini par se détruire... je te conseillerais plutôt d'en prendre des équivalents ( le gauche a un pas à gauche )... A+ ... Paul...

Very Happy Bonjour,

Perso, à défaut d'en trouver des propres d'origines, j'ai pris des refrabrications nickels...
BAyBay est ton amis Smile

Wosh a écrit:
Very Happy Bonjour,

Perso, à défaut d'en trouver des propres d'origines, j'ai pris des refrabrications nickels...
BAyBay est ton amis Smile

Hello, ebaybay est un ami précieux !...j'ai aussi pris des re-frabrications impecs qui se rabattent aisément pour se garer chez moi et parfois c'est bien pratique dans les embouteillages.... les origines ne tiennent pas le coup... A+... Paul

slt regarde dans les pieces a vendre tu aurais peut etre deja trouver t on bonheur combien te faut t il de cligno car j en est en stock je regarde combient j ai est tient moi au courant car je vend mes pieces pas cher