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sa à l air honnêtte ..


antituning1

Messages recommandés

salut à tous,

Compte rendu de quelqu'un qui est allée la voir :

"Bon alors des news de la bleu ( as3 rd du bon coin a commentry )...

Bon c'est pas une poubelle mais il y a du taff !!!
Fourche avant a revoir ( elle est vide et les spy sont raid )...
Pneu et chambres a air raid.
Kit chaîne raid ...
Selle raid ...
Faisseau bidouillé (vive les cosse bleu et les fils coupé qui se baladent ).
Jeu dans la colonne de direction ...
Compteur qui jouent la samba ...
Phare dans un état moyen ...
Garde boue avec des trous bouche au chatterton ...
Réservoir flottant (il est juste posé ou il est fixé ?)
Jauge a huile sèche ...
Réservoir d'huile et d'essence sec ( un peu de piqure de rouille dans le reservoir d'essence ...)
Tirette de starter ne se bloquant pas ...

Bref belle de loin mais loin d'être belle.
On ajoute un prix non négociable, et un soit disant début de resto loin d'être dans les règles de l'art ...
Flexible de frein avant avec une parti en cuivre (comme sur une voiture ... ) ...

Bref on va chercher autre choses !"
_________________

Faut éviter d'acheter n'importe quoi à n'importe quel prix. Après, ça coûte une fortune pour avoir quelque chose de correct. Wink

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Ben dans le genre "confiance, on est règlos entre motards", j'ai acheté un 400 RD très propre, mais avec un vilo de 350 et les cylindres coupés à la base pour arriver à la bonne hauteur Shocked (l'alésage est le même, c'est la course qui change).
Elle tournait comme une patate, m'ais c'était "juste les rupteurs qu'étaient pas du bon modèle".
L'industrie de la vaseline a encore de beaux jours devant elle... Mad

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bon encore si la base est propre c'est tout de meme moins de taf que de tout reprendre de A a Z.
il est vrai que les bonnes occasions sont rares, et ce qui est rare est souvent cher.

j'ai acheté des étrons (peu etre que ca ca se trouve) et des fois une becane nickel et d'aplomb aurait pas été un mauvais choix.
faut se rassurer un peu de bricolage ca occupe le temps libre et c'est gratifiant.
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Oui mais entre changer un jeu de rupteurs et changer un vilo et une paire de cylindres, c'est pas le même budget. Mad
Finalement, j'ai revendu le vilo de 350 a un mec qui restaurait un 250 et j'ai trouvé sur ebay un vilo correct avec des cylindres fraîchement réalèsés et des pistons de 31 k quasi neufs. Maintenant, la moto marche très fort mais ça n'empêche pas que si j'avais su les galères et les frais que ça entrainerait pour la faire tourner, j'aurais cherché autre chose. Evil or Very Mad
A+

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DIABETOS a écrit:
meme se faisant le boulot et l aide d ami comme jeff ma dernire acquisition aurait ete un gouffre financier et quasiment impossible de trouver certaines pieces meme grand pere on fait des conneries d empressement sans reflechir on ne refait pas!!!!! A+ JEAN MI


alors j'ai de beaux jours devant moi !

Bedouze c'est un motif pour une annulation de vente, meme si c'est de la paperasse et des embrouilles.
Tu parles d'un 350 RD pas d'un RDLC ?
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Oui, sauf que le mec était à 800 bornes et que j'ai mis très longtemps à m'en apercevoir. Comme j'ai plusieurs bécanes, j'avais laissé celle là dans un coin.
Pour éclaircir l'histoire : ma bécane est un 400 RD. Le vilo en place était celui d'un 350 RD (ou 250, c'est les mêmes).
Les pistons du 350 RDLC 31 K se montent sur les 400 et 350 RD ainsi que le quad BANSHEE.
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Yann a écrit:
t'oublies les pneus l'ami !

Hello à tous, c'est l'hiver, les acheteurs sont frileux !... faudra pas se faire de mauvaise remontée de sève au printemps, je ne parle pas pour ceux qui ont déjà une vraie écurie de course à la maison digne d'un Continental Circus .... ! ( j'exagère à peine, je suis pour ! )... En tout cas personne ne la voit pour l'instant en tant que son futur Cafe Racer de la mort ou même peinte en orange ni prête à prendre la route cet été ?.... y'a plus d'amateurs de rayons ?... A+ de chaleur Paul (...gelé ! )....
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