David20

Besoin d'un conseil

Messages recommandés

Salut à tous et désolé pour mon absence ...

Je reviens avec un projet d'achat dans les valises et j'aimerai avoir l'avis de fins limiers.

Ce RDX est il full origine ? qu'en pensez vous ? le prix vous parait dans les clous ?

Bref n'hésitez pas à donner votre ressenti sur l'annonce !

http://www.leboncoin.fr/motos/154921768.htm?ca=2_s

Merci

bonsoir il faudrait savoir combien il a de bornes j aime bien car il est en jantes a rayons a ce prix vu son etat il doit tourner correctement c est a dire prendre 120 en 5 sans problemes moi je dirai 500 a 600 euros les photos arrange bien il faut aller l a voir et l essayer et voir cequi a ete fait si il te dit quil n a jamais rien fait ça veut direquil y a tout a y faire jean mi

Merci de ta réponse Diabetos.

Je compte aller la voir, mais avant je voulais avoir votre avis afin de savoir si je fais fausse route ou pas, je vais tenir compte de toutes vos remarques !

Je l'achéte pour rouler avec, alors il me faut une base qui tienne la route !

A+

DIABETOS a écrit:
bonsoir il faudrait savoir combien il a de bornes j aime bien car il est en jantes a rayons a ce prix vu son etat il doit tourner correctement c est a dire prendre 120 en 5 sans problemes moi je dirai 500 a 600 euros les photos arrange bien il faut aller l a voir et l essayer et voir cequi a ete fait si il te dit quil n a jamais rien fait ça veut direquil y a tout a y faire jean mi

+1
Jeff

Je connais pas bien les rdx, mais il y a 64 annonces sur le bon coin. Alors à mon avis, à ce prix là, tu dois en avoir une qui tourne correctement sans être obligé de bricoler. Cool

Les rétros ne sont sûrement pas d'origine.
Quant au problème de frein avant, il n'a peut-être qu'oublié l'antivol. lol!

Pour Bedouze, j'essaie d'en trouver un pas trop loin de chez moi car je n'ai pas de remorque pour en rapatrier un et faire 500 bornes en RDX juste aprés l'achat j'ai un peu peur.

il est joli et assez rare pour un RD DX !

apparemment il y'a du boulot en electricité et carburation, et le frein avant a degripper.
tout ca se fait, avec des connaissances et des sous.

a toi de voir si tu franchis le cap, mais si tu prends recupere un plateau !

Je crois qu'il y'a des copains de Jeff qui en ont une a vendre Wink