Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HUILE QUI SORT DU POT GAUCHE


Messages recommandés

REBONJOUR

J ai vu un petit repere mais je ne comprends pas comment le réglé et l aligner avec quoi,?Le petit repère c est bien le petit trait qui est sur la piece ou vient s'enrouler le cable et qui tourne quand on accelere? mais je ne voie pas avec quoi l'aligner et par rapport à qu'elle repére ? merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnelement je ne toucherais pas ala pompe surtout si tu n est pas a l aise avec ce jarre de reglage mieux vaut trop d huile plutot que de provoquer un serrage il y a toujours un cilyndremoins performant qui aide l aure surtout quant ton moteur a des bornes tes bougies b8es reglage 1 tour un quart a 1 tour et demi normalement plus tu rouleras dans les toutrs moins tu auras d huile qui sortiras de ton pot COMBIEN DE BORNES AS TU? CONTROLE LA COULEURS DE TES BOUGIES A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR elle a 11000km et les bougies sont neuves mais l huile coule vraiment du pot .Je pense qu 'il faut regler la pompe et je suis à l'aise avec les reglages si on me l'explique bien ,je pense que je vais y arriver car elle a du mal à dépasser les 6000 trs,je pense que l huile y est pour quelque chose car les bougies sont tres grasses malgré que les que les 2 pots d'echappement sont bien chauds . MERCI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE NE PENSE PAS que trop d huile t empeche de depasser 6000 11000 c est peu et beaucoup si elle a souffer avant le plus facile TU TAPPE CLUB AS3 RDX DE FRANCE LE president joel pelissier t explique tout ça avec shemas ta pas la revue? POUR SAVOIR çc ne srai pas lecilyndre gauche A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT
non j ai pas la revue mais comme je la vends je veux juste savoir ce qu elle a comme probleme et j aurai bien voulu le regler avant de la vendre car si c est juste regler la pompe c est pas grand chose. Je vais attendre que jeffi65 me reponds bye et MERCI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...