Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

montage de cornet


Messages recommandés

Re
Oui en effet c'est dur à maitriser les cornets.Tu peux commencer par monter des gicleurs de 100 et plus et modifier les hauteurs d'aiguille contrôle les couleurs des bougies jusqu'à obtenir un café crème!!!!!!!
Consulte Antituning il roule avec des cornets je crois et lui à modifié les carbus pour monter des gicleurs de Dell Orto qui sont plus courant que nos Teikin!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philouwe a écrit:
merci jeff mais je crois que je v laisser comme ça j ai deja la chance d avoir trouvé des pots de détentes a un prix dérisoire et en superbe état, alors je laisse mes pots de détente et ce sera tres tres bien .



Re
GRRR!!!!!!Pour les détentes!!!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa dépend les détentes ... moi perso après 3 ans de pétages de plomb study j ai remonté b.a. d origine ... et kit de restauration carbu neufs ... donc gicleurs d origines .... ba sa vas toujours poooooooooo What a Face jsuis trop pauvre ExclamationRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyeslol! bon en montant l aiguille du boisseau ... et en réglant les flotteurs à ras le " débordage " drunken y a du mieux ... mais jvais devoir ... ( depuis le temps que j esquives pirat ) investir dans un kit pour ragrandir les gicleurs .... mes puits d aiguilles de bourrins pour monter les dellortos ... jsuis poo convaincu ...
sa marche certes .. mais les gicleurs tiennent par deux filets ... et le " cone " ne doit pas épouser correctement l aiguille ....
attention les filtres à air à deux balles made in ching chong ... affraid le mieux c est encore comme en compète ...
deux cones vides et en bout du grillage anti corbeaux ... clownWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...