ced01

recherche ensemble réservoir huile rdx

Messages recommandés

ben voilà tout est dans le titre !! je recherche un réservoir à huile avec ses tites durites... Very Happy
merci, merci !!

arff c'est malin de me dire ça...bon j'ai la force avec moi, je ne désespère pas !! lol!

ok as de blems ced
la pompe se trouve sous le petit carter rond a droite du moteur (a droite qd tu es assis sur la moto)
vrouuummmm

hello philou ! j'ai bien la pompe mais elle semble désamorcée (cf post mécanique) par contre je veux bien l'un de tes réservoirs, tu n'as qu'a me dire combien tu en veux et comment faire ! Smile
à tout bientôt !

excuse moi mais je ne vois pas le cable qui actionne la pompe j espere que c est la photo qui trompe autrement il va falloir le monter jean mi

ouai c kler y a pas de cable la dessus
pour mon reservoir je te fais ça 15€ plus le port ( pour le prix du port ça doit etre 8-10e je pense) par contre groupe ta commande si tu as besoin de pieces diverses, comme ça: frais de port unique.
mais tel moi ce sera plus simple de parler de tt ça,tu as mon tel en MP.
vrouuummmm

effectivement il n'y a pas de cable dessus...et donc il roulait au mélange...entre ceux d'entre vous qui me disent que ce n'est pas un problème et les autres qui me conseillent plutôt de rouler avec la pompe j'ai un peu de mal à y voir clair...

non ... si tu as le système ... il faut le laisser ... 100 fois plus pratique et plus précis ... mais au mélange y a aucun problème si tu le fait correctement ... Wink

mouarfff ben mon système est loin d'être complet...il me manque le réservoir et le cable qui entraine la pompe à huile...

[quote="antituning"]jdit sa avant que les anciens ressortent leur discourt ... sur 33 tours .... tonguelol! [/quote

Tu sauras que les anciens comme moi rabâche a juste titre sur CD et non plus sur 33tours on a évolué A+ JEAN MI

[quote="DIABETOS"]

antituning a écrit:
jdit sa avant que les anciens ressortent leur discourt ... sur 33 tours .... tonguelol! [/quote

Tu sauras que les anciens comme moi rabâche a juste titre sur CD et non plus sur 33tours on a évolué A+ JEAN MI

+1
lol!lol!