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Pompe à huile "fermée" comment la remettre en fonction ??


ced01

Messages recommandés

...Tu as la pompe à mélange, c'est déjà ça...d'accord avec yann, ce n'est pas une priorité, en principe les arrivées d'huile sur tes carbus devraient avoir un "bouchon"...sur la photo tu vois la grosse durite qui amène l'huile depuis le réservoir à la pompe...les deux petits tuyaux amènent l'huile aux carbus...A+...Paul...

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... histoire de causer un peu, normalement, sous ton réservoir d'essence il y a un "cylindre" qui reçoit le câble de l'accélérateur directement de la poignée...il tire un boisseau avec trois câbles, un pour chaque carbu, l'autre pour la pompe...un peu d'anticipation, tu n'en es pas là......tu vas certainement poster d'autres tofs...A+...Paul... flower
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...petite précision sur cette tof du carbu droit, il n'y a pas de durite qui manque côté cylindre( c'est une partie de fonderie qui est "bouchée"...par contre il manque le petit bouchon en dessous du câble de gaz et qui sert à contrôler la hauteur du boisseau.... study ....A+...Paul...
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  • 3 weeks later...

bon , maintenant que ton cable de pompe a huile est a sa place il ne te reste plus qu'a mettre les durites en place : ci joint photos

ceci sont 2 durites qui alimente tes carbus en huile ,sur la photo il manque la durite qui arrive du reservoir d'huile et qui alimente la pompe , qui se raccorde là ou j'ai mis un foret sur la tienne quand je t'ai sorti la piece qui etait cassé pour le reglage du cable ,j'espere que tu me suis !

donc la ,sur cette photo , tu vois la ou raccorder les deux durites pour l'huile au carbus
comme je t'ai dit , magasin de bricolage , 1 ml de durite a 2 € tu remonte tous a neuf
tu rempli ton reservoir d'huile (quand tu l'auras ) ,tu te fais un repere au feutre pour le niveau ,tu rempli ton reservoir de carburant avec un melange a 3 % , tu roule quelques kms puis tu regarde a nouveau ton niveau d'huile dans le reservoir d'huile , si le niveau a baissé , le prochain plein de carburant ,tu ne met que du 95
et voili et voilou !
j'espere avoir etait clair dans mes explications ,sinon tu me passe un coup de fil
bonne bricole a toi
bye

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sinon en ce qui concerne les raccord elec voici les photos
le premier concerne le niveau d'huile , pense bien a ce qu'il soit avec le reservoir quand tu en trouvera un !

pour le deuxieme il faudra tomber le reservoir pour le brancher ,pour cela je ferai un saut sur la teste si tu veux , mais il faut absolument le brancher celui ci !

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merci thierry !! pas de soucis pour la pompe à huile !! je te suis !! Very Happy
par contre le petit cable vert ? il va où et sais tu du coup à quoi il sert ??
merci d'être passé, c 'était bien sympas !! Very Happy

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elle est plus grosse la l huile descend par gravite apres il faudra purger ta pompe pour quil n y est pas d air et surtout remonter un cable CONSEIL roule au melange au debut et surveille ton niveau si il baisse tu peux rouler au95 A+ JEAN MI
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c'est prévu jean mi !! le cable a été remis en place cet aprem avec l'aide de zip40 (merci zip !! et merci le forum/le club !! Very Happy ) il me manque le réservoir et les durites d'ou ma question !! Very Happy
Plus grosse donc celle du réservoir !! c'est noté !! Very Happy

Tchussssssss

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ced a écrit:
c'est prévu jean mi !! le cable a été remis en place cet aprem avec l'aide de zip40 (merci zip !! et merci le forum/le club !! Very Happy ) il me manque le réservoir et les durites d'ou ma question !! Very Happy
Plus grosse donc celle du réservoir !! c'est noté !! Very Happy

Tchussssssss



Je confirme pour la durit d'alimentation elle est plus grosse que les autres.Le fil vert est bien celui du régulateur.
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salut ced, pourquoi tu t embete a remonter la pompe a huile, c est vraiment plus simple de rouler au melange, moi c est ce que je fais et tout va nickel, faut juste avoir un sac a dos avec un bidon d huile et un doseur ! sinon ça va impec !
vrouuuuummmmm
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Justement je me posais la question...j'ai approximativement 120 bornes allé-retour pour aller au taf...donc je suis plus que limite pour me faire plaisir en allant au taf...comment tu fais phill ? tu dis bidon et verre doseur dans le sac à dos, tu te fais le plein, tu ajoutes ton huile et tu secoues la bécane ???? Very Happy


tchussssssss !!!!

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Re
Alors les mecs M Yamaha et ses copains ce sont fait chier pour mettre une pompe à huile sur nos RD et vous voulez la virer!!! sans pompe il te faut un bidon le doseur la calculatrice et merde combien j'en ai mis??Enfin le graissage est mieux régulé avec la pompe.Bon stop tout le monde a pigé que pour moi c'est de la connerie!!!!!!

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antituning a écrit:
comme dirait l autreeee " si les ingénieurs japounnais sont pris la tête à faire coumme saaaa .... " saleté de vieux ... disent que des con.eries .... lol!Arrow




De quoi qui est vieux ici???? Question
Si 41 ans je suis vieux donnez moi la retraite!!!!! lol!
Attention je vais me vexer!!!! lol!
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jeffy65 a écrit:
Re
Alors les mecs M Yamaha et ses copains ce sont fait chier pour mettre une pompe à huile sur nos RD et vous voulez la virer!!! sans pompe il te faut un bidon le doseur la calculatrice et merde combien j'en ai mis??Enfin le graissage est mieux régulé avec la pompe.Bon stop tout le monde a pigé que pour moi c'est de la connerie!!!!!!

++1 de ton avis
ça doit etre une histoire d'age ! lol!lol!lol!
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[quote="antituning"]comme dirait l autreeee " si les ingénieurs japounnais sont pris la tête à faire coumme saaaa .... " saleté de vieux ... disent que des con.eries .... lol!Arrow [/quote ON VA FAIRE UNE SORTIE BIENTOT je t invite a passer le week end a la maison pour que tu vois des vieux en rd sans stabilisateurs sur nos routes de montagne ma femme et moi des que l onA le casque BIENSUR nous avons 16 ans alors je te presente mes respects puisque tu est plus ages que nous PETIT CLIN D OEIL A LA VIE AMICALEMENT LE VIEUX JEAN MI Wink

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zip40 a écrit:
alors il s'agit du regulateur , sinon visiblement beaucoup le debranche donc a voir
en ce qui concerne la durite , elle est plus grosse en diametre
a+ et prudence en rollers ! Smile


la tite molette en plastique crantée sert à regler la pompe zip !!
autre chose, quel est le diametre de la durite du réservoir d'huile ?


merciiii !!!

tchussssss !!
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