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Combien de bornes avec un plein ?


Messages recommandés

c'est pour me faire une tite estimation...savoir si je vais pouvoir me faire plaisir pour venir au taf...vu que ma pompe à huile est "condamnée" faut que je me fasse mon coco à la maison...et pas moyen de faire le plein en route !!...(sauf si je me balade avec mon bidon sur le dos... Shocked ) arrrrfffffff...Qui a dit que ça servait à rien la pompe à huile ??? Very Happy

tchusssssss

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ced a écrit:
c'est pour me faire une tite estimation...savoir si je vais pouvoir me faire plaisir pour venir au taf...vu que ma pompe à huile est "condamnée" faut que je me fasse mon coco à la maison...et pas moyen de faire le plein en route !!...(sauf si je me balade avec mon bidon sur le dos... Shocked ) arrrrfffffff...Qui a dit que ça servait à rien la pompe à huile ??? Very Happy

tchusssssss





90/100 si il veut bien se sera parfait pour moi !!
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ced a écrit:
hummm...à combien en moyenne jeffy ??


Un jeu de bougies me faisait 30KM oui et après ça déconnait et plus d'allumage.
Chez moi c'est la montagne et moi je roule en rouge!!!!!!Donc si tu comptes entre deux faux plat la 4 à 9500 soit 110 avec le vent derriere la 5eme à l'époque était là pour remplir la boite(cylindre pistons rincées)Je roulais le plus souvent en fond de 3 ou de 2 sur les cols!!!!!!!
Et oui je vois ce que vous pensé il est fou ce Jeff mais non demandé à JM !!!!!
Et je peux dire qu'un moteur de RD c'est du solide Essence et huile et roule!!!!!!!
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oui jeff nousa trompe atous il marchait a bloc de 4 et donne l impression d avoir super meule j ai ete bleufe chez c est pas plat maintenant on a nos secret et on verra dans le tourmalet moteur si pas de prises d air et de l huile meme moteur rince il t ameras partout A+ JEAN MI
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Hello à tous, c'est clair qu'avec un plein on ne fait pas 200 bornes sur 11.5 litres de réservoir avec une bécane neuve ( sauf rouler à 6o ? )...La conso que j'ai relevée est de 6.35l aux cent... pas d'histoire genre il roule pépère, une 125 c'est toujours à fond, c'est presque sa définition... tous les intermédiaires en zone rouge ou plutôt 9500 sur une bécane en bonne santé...Peut-être une conduite vraiment sportive avec beaucoup de virolos et l'embrayage ciré partout ça consomme plus...Actuellement je fais au moins 8.5 litres /cent, uniquement de l'urbain sur trois rapports ( donc pas plus de 90 ) ... ( la chaîne est un poil détendue ! )je prends 10 000 mais mon allumage n'est pas correct ( du tout ! ) et j'ai encore un carbu à "restaurer" aux beaux jours...Voilà mes chiffres pour l'huile, avec 1.2 litres à doit faire au moins 600Km...les "anciens" modèles ont 1.5l d'huile je crois...A+...d'infos ...Paul... flowerafrolol!

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moi jy met 10euros tout les jours pour un ptit 60:70 km et elle aime bien ça la gourmande ExclamationQuestion en meme temps c'est vrai que la 5 elle sert pas a grand chose vers chez moi le pignon doit etre tout neuf

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....la montagne.... pfff !....la dernière fois que j'ai voulu mettre des gaz et tenter la cinq sur route "plate", je me suis tapé un vent de face diabolique... avec des sapes "normales" de cake, j'étais pire qu'un drapeau et pas loin du poireau !... j'ai pas eu le cœur d'en mettre plein la gueule au moulin... donc un poil dég au final !... Je crois que pour les régions montagneuses faut pas hésiter à tirer une dent de moins en sdb mais peut-être qu'il y a moyen de ne pas aller jusque là en rajoutant quelques dents à l'arrière ?...demie mesure ?... J'en reviens au vent, j'aurais adoré me planquer derrière un bon vieux carénage avec une bonne paire de bracelets...... flowerflowerflower ... Paul...
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je crois que c'est le souci de yamaha il veulent preserver les moteur avec des 5 super longue mais au final on est toujours en fond de 4 alors je crois que je vais opter pour une dents devant et tampis pour les segments!!
de toute façon toujours a FFFOOOOOOONNNNN drunken

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je crois que sur les RD 350 cinq vitesses, il y avait une six de planquée que certains "débloquaient" ...avant que Yam ne revoie une boîte "vraie" six avec des rapports plus "appropriés" ?...Les Suzuki 350 étaient en boîte six... A+ d'infos plus pointues éventuellement... mais pour en revenir à la 125 RDX, la cinquième est un rapport tout à fait utilisable sauf gros vent ou pente qui finit par durer... je dis pas en duo ou avec des "vieux" comme moi qui ont pris quelques kilos sur leur "vieille" meule, faut l'admettre !...sur Moto Revue, les essais pouvaient être réalisés avec des cintres bracelets et les vitesses toujours exprimées "couché" et "assis" et les bécanes réglées par les experts voire un peu bidouillées ?... Avec une dent en moins sur la RDX, ça sera plus pour pousser à partir de la trois et pas aller si loin en tours sur la quatre... j'essaierai sans doute ça... A+... Paul...
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Les RD 250 et 350 étaien en boite 6, mais en 73 rt 74, la 6ème était verrouillée en France pour une obscure histoire d'homologation. Tout le monde la débloquait, c'était même expliqué sur la rtm; La dernière année de production (75), les 6 vitesses étaient présentes de série.
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mat43 a écrit:
je crois que c'est le souci de yamaha il veulent preserver les moteur avec des 5 super longue mais au final on est toujours en fond de 4 alors je crois que je vais opter pour une dents devant et tampis pour les segments!!
e toute façon toujours a FFFOOOOOOONNNNN drunken
avec un moteur en bon etat la 5 tient bien et prendbien sa vitesse de pointe avec une dent de moins tu vas accrocher ta 5 mais pas de miracle tu monteras moins c est une solution provisoire les becannes ou la 5 a du mal a tenir d origine GT SUZUKI CBT HONDA HONDA K5 je le sais car je roule avec ces meules A+ JEAN MI
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en tout cas ds des coins comme chez moi ou le plus long plat fait 2km maxi SleepSleepSleep sur le brêlon qui aime pas les cotes
mais l'heure est venu de changer le kit chaine a mémé alors va falloir y reflèchir pour pas faire n'imp et pour pas avoir a en acheter un autre direct derriere
mais va falloir quelle monte un peu plus mémé

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mat43 a écrit:
en tout cas ds des coins comme chez moi ou le plus long plat fait 2km maxi SleepSleepSleep sur le brêlon qui aime pas les cotes
mais l'heure est venu de changer le kit chaine a mémé alors va falloir y reflèchir pour pas faire n'imp et pour pas avoir a en acheter un autre direct derriere
mais va falloir quelle monte un peu plus mémé



Salut
Ta mémé enlève lui une dent devant et elle te le rendra bien en montée!!!!!!!
Le seul hic c'est qu'après elle ne peut plus sourire!!!Un trou à la place d'une incisive ça fait désordre!!!!
lol!
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jeffy65 a écrit:
mat43 a écrit:
en tout cas ds des coins comme chez moi ou le plus long plat fait 2km maxi SleepSleepSleep sur le brêlon qui aime pas les cotes
mais l'heure est venu de changer le kit chaine a mémé alors va falloir y reflèchir pour pas faire n'imp et pour pas avoir a en acheter un autre direct derriere
mais va falloir quelle monte un peu plus mémé



Salut
Ta mémé enlève lui une dent devant et elle te le rendra bien en montée!!!!!!!
Le seul hic c'est qu'après elle ne peut plus sourire!!!Un trou à la place d'une incisive ça fait désordre!!!!
lol! +1 JEAN MI
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