Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

elle demarre qu'a la poussette!!!!


Messages recommandés

salut à vous cette apeme je roulé a fond envi de pisser, je m'arrete(plus simple!!!)
et là qd g voulu repartir rien!!!!! Suspect
kicker kicker et rien g fini par noyer j'ai donc mis les bougies de secours et toujour rien plus de jus aux bougies demonté les rupteurs reglé l'avance du jus d'un coté pas de l'autre apres l'inverse après plus rien Suspectpale
les nerfs commencait a bien monter! de rage je commence a rentrer en la ^poussant et ds une descente j'ai mis la 2 et c'est reparti! cheers
mais plus moyen de la faire peter au kick affraid
si qqun a une idée je veut bien l'entendre albino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EST u sur que ta batterie ne se decharge pas et que tes 2 cilyndres fonctionnent regarde couleur bougies et sous la selle tu as la connection de tes 2 bobines souvent ca merde la et ca coupe l alimentation du ju sur un cilyndre A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt jean mi pour ce qui est de la batterie c'est bon j'en ait branché une grosse au cul de l'autre pour etre sûr
pour les deux cylindre ils retournent tous les deux! le truc c'est quelle démarrait au 1er coup de kick et que c'est plus le cas! Mad
au kick j'ai pas de jus ou presque pas Suspect !!
dès que je la pousse un peut 5ou6metre qd meme elle marche nickel Question
c'est a rien y comprendre!!! rupteur condos en fin de vie?????????????
j'en ais commandé je verrais bien mais ça fais bien ch...!! qd m^m de pas savoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat43 a écrit:
slt jean mi pour ce qui est de la batterie c'est bon j'en ait branché une grosse au cul de l'autre pour etre sûr
pour les deux cylindre ils retournent tous les deux! le truc c'est quelle démarrait au 1er coup de kick et que c'est plus le cas! Mad
au kick j'ai pas de jus ou presque pas Suspect !!
dès que je la pousse un peut 5ou6metre qd meme elle marche nickel Question
c'est a rien y comprendre!!! rupteur condos en fin de vie?????????????
j'en ais commandé je verrais bien mais ça fais bien ch...!! qd m^m de pas savoir

salut
Je pige pas:au kick j'ai pas de jus ou presque pas :suspect??????
Plus de jus égale plus de compression ou plus d'entrainement du moteur?
Les vis et condos pour moi rien à voir avec le démarrage Comme ça sans voir la becane c'est dur à diagnostiquer je pense un manque de compression énorme qui t'obligerai à pousser pour faire tourner le moteur plus longtemps qu'avec le kick.Mais avant de dire c'est ça qui est mort! Il faut repartir du début nettoyage carbu niveau de cuve allumage et avance faisceau élec bref tu reprend tout et tu recommences!!!!!!
Comme je dit quand ta femme te mettra le lit dans le garage et te menacera de divorce là ton RD sera au top!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qd je kick j'ai pas ou presque pas d'allumage aux bougies ou a des moment y en a sur une et plus sur l'autre et inversement et depuis hier elle ne veut plus demarrer au kick obligé de pousser et la ça demarre donc c'est bien qu'il y a un souci parceque de la compression y en a et le kick entraine bien! l'avance est reglée au poil les bougies sont neuve mais l'etincelle a pas l'air genial
sinon vous auriez pas les valeurs yamaha pour controler les bobines que je soit sûr study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas penser que je suis borne mais recontrole ta charge de batterie avant et aumoment du probleme allumage bobine batterie regarde si ca chute pas et si tu charge donc manque de jus etincelles faibles leur faiblaisse circuit elec A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayé de controler la batterie je verrai bien et pour ce qui est l'etancheité coté allumage y a pas de fuite aux pipes nonplus joint de cartere est bien sec faudrait que je controle le joint spi de l'autre coté mais la y a du taf un peut.non????????? affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re
controle le faisceau élec toutes les connections et comme dit JM la charge de la batterie.Fait un essai avec un chargeur en tampom histoire d'ètre sur de tes 12V supprime les antipatates pour essayer et controle aussi madame la cellule tension alternative et le rendu en continue il arrive qu'elle te mange des Volts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR A TOUS J'AI TROUVE CETTE FOUTU PANNE A DEUX BALLES!!!!!!!!! cheersdrunken
J'AI UN RUPTEUR QUI S'OUVRE QUAND BON LUI SEMBLE
je m'em suis appercu grace a la methode de M Pelissier et sont ampoule pour regler l'avance qd je fait tourner le moteur avec la clé de 12 pour voir si le relage reste bon ben deja il ne reste pas bon et en plus le rupteur fait glignoter l'ampoule!
docnc j'ai commandé les rupteurs condo mais j'espere que ça marchera car je comprend pas pourquoi l'avance ne reste pas reglé d'un tour a l'autre Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
mat43 a écrit:
slt jean mi pour ce qui est de la batterie c'est bon j'en ait branché une grosse au cul de l'autre ...............................


t as rien cramé avec cte grosse batterie ... scratch tu l a mis avant ou après le drame .... sinon t as fait ton plein où ... ou cas où tu l y aurais mis du E 10 affraid ... et dès fois faut poo chercher loin ... tu démarre mieux à froid à chaud .... sa fait combien de temps qu elle avait poo tournée .... etccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc bref achète une honda .... ArrowArrowArrowArrowArrowlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai commandé rupteur condo mais toujours pas recu a croire que le tsunami est passé chez yamaha france ou que la poste leurs a fait faire une petite virée je ne sais où en fin j'opterais plus pour la deuxieme solution (vive la privatisation)
mais bon pour le moment je suis coincé et c'est bien penible pas de brelon a gratter m^m pas une honda!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est enfin elle tourne !!!
c'etait une des bobine qui delirait j'ai donc acheté des rupteur condos ds le vent!!!surtout que qd j'était gamin ont les achetaient au kilo pour les 103 ça coutai qu'dalle mais là jles ai bien senti passer les condos d'origine yamaha et ça fait mal au c.. !!!!! 210 le tout! prix client heureusement qu'il me les a laissé prix coutant sinon je crois que j'aurais pleuré
enfin c'est pas grave elle marche trop bien! c'est de la turi cette fumeuse!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi mais 210roros ça fait malpour ça 200 de plus et tu as une meule pour moitie prix tu pouvais avoir la meme chose c est amical ce que je te dit le principal c est quelle tourne bien et que tu soit heureux A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est clair mais on a m^m pas regardé le prix qd ont les a commandé avec mon pote on si attendaient pas mais bon c'est mon pote je lui cassé les cou....... tous les deux jours jusqu'a ce qu'il les recoivent je me voyais pas lui dire de ce les mettres au ... pourtant ça ma bien traversé la tete!! du coup prix coutant ça les a qd m^m mis a 135ttc
la prochaine fois ADA1PTABLE et c'est tout!!!!! bien fait pour moi j'avais cas demandé le tarif avt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...