Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coin coin & belle bleue...!


Messages recommandés


...Je fais de la pub pour une Bretonne de chez coicoin !... Je viens d'acheter la mienne "marron" en côte d'or...

...ça permet d'informer sur les prix sur le marché de l'occase ?...

Yamaha 125 RDX

Prix : 450 €
Ville : 35580 Guignen
Année-modèle : 1980 Cylindrée : 125 cm3

Vends Yamaha 125 RDX complète de 1980, à restaurer car elle n'a pas tourné depuis quelques années, je manque de temps pour la restaurer.

Moto vendue avec carte grise.

Un petit bicylindre 2 temps, puissant, rapide, nerveux.... pour passionnés et connaisseurs.

Je donne en plus une 2eme moto 125 RDX incomplète pour pièces ( modèle ). flowerflowerflower ...A+...Paul...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ,moi j'ai trouve la mienne dans le 22 pour 350 € mais haut moteur fatigue et maintenant j'ai le mule avec un petit stoc de pieces tout en piece vive les puzzles surtout sans revue technique mais heureusement vous ete tous la .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Paulenski a écrit:

...Je fais de la pub pour une Bretonne de chez coicoin !... Je viens d'acheter la mienne "marron" en côte d'or...

...ça permet d'informer sur les prix sur le marché de l'occase ?...

Yamaha 125 RDX

Prix : 450 €
Ville : 35580 Guignen
Année-modèle : 1980 Cylindrée : 125 cm3

Vends Yamaha 125 RDX complète de 1980, à restaurer car elle n'a pas tourné depuis quelques années, je manque de temps pour la restaurer.

Moto vendue avec carte grise.

Un petit bicylindre 2 temps, puissant, rapide, nerveux.... pour passionnés et connaisseurs.

Je donne en plus une 2eme moto 125 RDX incomplète pour pièces ( modèle ). flowerflowerflower ...A+...Paul...
Ben, elle est chez moi maintenant. Effectivement, il y a pas mal de rouille. Le prix:300€ l'ensemble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...