Paulenski

Coin coin & belle bleue...!

Messages recommandés

flower ...Aujourd'hui !...une bleue bien poussiéreuse avec un poil de rouille mais une jolie couleur...... flower A+...Paul...

...Je fais de la pub pour une Bretonne de chez coicoin !... Je viens d'acheter la mienne "marron" en côte d'or...

...ça permet d'informer sur les prix sur le marché de l'occase ?...

Yamaha 125 RDX

Prix : 450 €
Année-modèle : 1980 Cylindrée : 125 cm3

Vends Yamaha 125 RDX complète de 1980, à restaurer car elle n'a pas tourné depuis quelques années, je manque de temps pour la restaurer.

Moto vendue avec carte grise.

Un petit bicylindre 2 temps, puissant, rapide, nerveux.... pour passionnés et connaisseurs.

Je donne en plus une 2eme moto 125 RDX incomplète pour pièces ( modèle ). flowerflowerflower ...A+...Paul...

OK ,moi j'ai trouve la mienne dans le 22 pour 350 € mais haut moteur fatigue et maintenant j'ai le mule avec un petit stoc de pieces tout en piece vive les puzzles surtout sans revue technique mais heureusement vous ete tous la .

Paulenski a écrit:

...Je fais de la pub pour une Bretonne de chez coicoin !... Je viens d'acheter la mienne "marron" en côte d'or...

...ça permet d'informer sur les prix sur le marché de l'occase ?...

Yamaha 125 RDX

Prix : 450 €
Année-modèle : 1980 Cylindrée : 125 cm3

Vends Yamaha 125 RDX complète de 1980, à restaurer car elle n'a pas tourné depuis quelques années, je manque de temps pour la restaurer.

Moto vendue avec carte grise.

Un petit bicylindre 2 temps, puissant, rapide, nerveux.... pour passionnés et connaisseurs.

Je donne en plus une 2eme moto 125 RDX incomplète pour pièces ( modèle ). flowerflowerflower ...A+...Paul...
Ben, elle est chez moi maintenant. Effectivement, il y a pas mal de rouille. Le prix:300€ l'ensemble.

sunnysunny ...super !......j'espère que tu vas nous poster quelques photos rapidos de ta nouvelle arrivée telle qu'elle est... !... A+ de tes nouvelles...Paul... ( et avec deux motos on peut refaire deux motos ! )