Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ratatouille claque et merdouille à mort


Messages recommandés

bon, je m explique, elle a commencé a deconner il y a quelques jours, a l acceleration on entendais des especes de decompresstions, la peche etait bonne mais je ne le sais pas je sentais qu il manquait qq chose, j ai donc changé les gicleurs, les bobines, 2 b9es neuves, batterie a bloc, et rien a y faire, pas de mieux. j ai donc essayé la richesse, et là ba c pire !!
j ai bien fait les 1tour3/4 mais pas moyen, en fait je ne sais jusque ou resserrer la petite visse, j pellissier dit dans son article de serrer mais sans forcer, j ai tout essayer mais pas moyen.
elle prends des tours mais a partir de 7000, ça remerdouille et en 4 ou 5 a fond de cale ça peine a monter au dessus des 7000 voir pas aller au dessus !
bref: je galère, je galère, je galère !! et JE GALERE !! en plus, il fait super beau chez les ch'ti !! suis deg !
bon ba j attends de vos news les mecs, sortez moi de là ! !
vrouuuummmmm, vraaammmmm, vroufffff, brrrrrrrfffff, beuuuuuuuhhhhhhhh !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philouwe a écrit:
bon, je m explique, elle a commencé a deconner il y a quelques jours, a l acceleration on entendais des especes de decompressions, la peche etait bonne mais je ne le sais pas je sentais qu il manquait qq chose, j ai donc changé les gicleurs, les bobines, 2 b9es neuves, batterie a bloc, et rien a y faire, pas de mieux. j ai donc essayé la richesse, et là ba c pire !!
j ai bien fait les 1tour3/4 mais pas moyen, en fait je ne sais jusque ou resserrer la petite visse, j pellissier dit dans son article de serrer mais sans forcer, j ai tout essayer mais pas moyen.
elle prends des tours mais a partir de 7000, ça remerdouille et en 4 ou 5 a fond de cale ça peine a monter au dessus des 7000 voir pas aller au dessus !
bref: je galère, je galère, je galère !! et JE GALERE !! en plus, il fait super beau chez les ch'ti !! suis deg !
bon ba j attends de vos news les mecs, sortez moi de là ! !
vrouuuummmmm, vraaammmmm, vroufffff, brrrrrrrfffff, beuuuuuuuhhhhhhhh !!!!!



Bon Phil on reprends tout depuis le début:Ta moto ne donnait que de l'étincelle d'un coté problème de rupteur dans un précédent post si je n'abuse ou c'est sur une autre bécane?Ou tu en est de ce truc?Tu vas finir fou si tu commences de tout les cotés!!
A l acceleration on entendais des especes de decompressions tu dis; comme des pff pff: coupure d'allumage et ou rupteur qui ne suivent plus ou condo qui mange plus l'étincelle.
Coté carbu
Arrivée d'essence réservoir propre?
Niveau de cuve?

La folie du RD est pas loin Attention à la chute des dents...!!!!!!!!
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 je pencherai vers un condo d'alumage ou un rereglage des vis patinés.

Dans mes habitudes quand ça ratatouille j'essai toujours un coup de starter pour m'aiguiller un peu.

Ensuite, je reviens toujours au couleur de bougie...en estimant que tu etait bien réglé au depart ...au moment de la ratatouille tu coupe contact et gaz a la fois.

Si ta bougie est blanche ...probleme de carburation
Si ta bougie est noire voir pue l'essence...probleme d'allumage

C'est trés trés simpliste comme raisonement mais ça marche dans 90 % des panes

ps: MP Phylouwe



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les mecs
bon pour le blem d allumage que de 1 coté c est la meule de mon pote
le dernier blem cité dans ce post c est pour la mienne
qq un a t il un jeu de condo et de rupteur a me vendre ?
v tout reverifier depuis le debut!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'y pense Phylouwe tu as plein de becane dans ton garage en plus !!!

Donc tu dois avoir un jeu de carbu nikel sur une becane pas loin ...monte les sur ta becane pour te persuader que tu as bien un soucis d'allumage et non de carburation !

Tu pourais aussi faire de même avec les vis et condo d'ailleurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...