Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bon , normalement avance reglée, bougies b9es neuves, carbus super propres, visse de richesses a 1 tour 3/4 et a 7000 ou 8000 ça ratatouille a donf !!
j ai commandé des condos et rupteurs neufs, mas je me suis aperçu aussi que ma batterie n était peut etre pas super top charged !!!
cela peut il venir de la batterie, je pense que oui, mais des condos et rupteur fatigués est ce possible aussi ?
vrouuuummmmm !!!! Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON EN PARLAIT AVEC JEFF HIERS soir avec j avais la meme idee que toi mais ca risque de fausser il vaut mieux rouler et controler au moment ou ca merde une autre idee parmi d autres et que jeff a raison car sone metrix ne lui indiqura pas toujours la meme tension jean mi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quant tu recontrole lorsque ce merde tu ne doit pas voir perdu en voltage et meme monter depart 12.30 apres idem ou plus si c est bon cherche ailleurs si c est tomber a 10 ou 11 volts change ta cellule limite voir ton alternateur A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon bon !!!!!
alors je reprends , j ai changé le redresseur, 2 condos, recontrolé le rupteurs, les bobines et ........ kedal c etait pareil !!! j ai changé la clim le turbo, les soupapes, la direction assistée et tjrs rien !!!!!
MAIS j ai tenté en dernier recours les bougies et là miracle, de nouveau une fusée !!!!
mes b9es etaient pourtant neuves mais defectueuses je pense, des bonnes b8es neuves et c est reparti !!!
hiiiiiiiiihaaaaaaaaaaa !!! par contre mon poto e'ch get26 y a plus de bougies sur sa meule !!!
maintenant avec un allumage super bien callé, elle envoie le bouzin mémère !!
merci ppour vos conseils les mecs !!!!!
ps: mica ton pote m a tel ce matin il vient mercredi !
vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bnsoir
Encore un mec qui se plaint des bougies NGK!!Moi aussi j'ai fait l'essai de bougies Bosch sur mon 750 et c'est mieux pour les démarrages à froid.Il est vrai que Yamaha pour ces rd préconise des B8 en usage normal et B9 en usage sportif;Avec les B9 si les réglages sont pas au top et que la moto n'est pas exploitée comme il se doit c'est un peu normal qu'elles déconnent c'est trop froid et elles n'atteignent pas leur température d'auto nettoyage.Biensur entre B8 et B9 il doit y avoir un rien qui les différencient.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puuuuuuuuréee !!!!

pfffff bougies bah ouiii .
bon bah tout nos conseils auront permis de faire un chek up complet de la machine au moins ! Very Happy
Ton allumage parait nikel si tu sens une que ça tourne propre .
Tes reglages carbu me parraissait vraiment zarbe quand nous avions discuter au tel ...essaye de prendre un bon topic (surement existant sur ce forum j'en suis sure )imprime le toi comme livre de chevet et penche toi une aprés midi sur tes reglages carbu.

Tu n'en sera que gagnant niveau performance et la survit de ton moteur en depends.Quand tu aura compris le carburation d'un 2 tps tu aura tout compris du 2tps Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inkiet ma couille vais aller en acheter demain !

ouai tip top les mecs pour tous vos conseils, vraiment le forum est super sympa et l ambiance entre membres y est extra, et c est aussi tres bien tenu, c est vraiment un plaisir de venir ici meme quand la becane va bien, j y ai rencontré des mecs tres cool meme si c est de façon virtuelle, mais je ne desespere pas de voir des rdx en juin au motartois ou alors d'organiser un week en rdx, on a des superbes routes pour rouler din ch'pas de calais, hein micka ?!?!
vrouuuuuummmmmmmm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="philouwe"]t inkiet ma couille vais aller en acheter demain !

ouai tip top les mecs pour tous vos conseils, vraiment le forum est super sympa et l ambiance entre membres y est extra, et c est aussi tres bien tenu, c est vraiment un plaisir de venir ici meme quand la becane va bien, j y ai rencontré des mecs tres cool meme si c est de façon virtuelle, mais je ne desespere pas de voir des rdx en juin au motartois ou alors d'organiser un week en rdx, on a des superbes routes pour rouler din ch'pas de calais, hein micka ?!?!
vrouuuuuummmmmmmm[/quote

Comme tous les ans Jeff et moi on organise une sortie dans nos Pyrénées au mois de Mai Juin bien sur si la météo est bonne.Le cadre est magnifique et les rencontres sont formidables et enrichissantes que du bonheur un bon repas une bonne bouteille de mélange à 14 degré surtout pas à 5%!!
De la fumée et des souvenirs
A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai deja repeché un vieux dans sa deuch et dans ce fossé, le vieux etait COM PLE TEMENT bourré de chez bourré et me disais sans cesse, "j avais dis un seul verre, un seul" !
pas un seul bobo pépé, on l a mis o lit apres l avoir ramené a sa maison, par contre deudeuche dead !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 304 avait pas trop mangé je suis juste venir me poser dans le fossé sur le flanc...mais purée elle baigné dans la flotte .
Des caisses qui deteste l'eau et ce font rongé par la rouille et me voila a la jeté a l'eau , je m'en suis voulu .

Au final , mon assurance avait etais trés genereuse et avec l'argent qu'ils m'avaient donné j'ai pu me payer une sellerie refaite completment a neuve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...